Aller au contenu

Petite balade en vidéo live view au sony A7S sur T400 SV


DarkD

Messages recommandés

Hello,

Merci pour vos commentaires. Oui M31 n'est pas la plus évidente car plus étendue et ce n'est pas une nébuleuse ;)

Pour le champ, c'est du 24x36 avec 1600mm de focale. Et pour la couleur, oui c'est plus sympa qu'avec l'œil derrière l'oculaire :)

Pour la prochaine je preparerais le parcours car là je l'ai fait un peu à l'arrache... Et il y a tellement d'objets accessibles avec cette configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembles que tu ai changé pas mal de truc par rapport à l'instrument original que t'avais livré le fabricant :

 

https://skyvisiondev.blogspot.fr/2017/08/images-au-t400-skyvision-compact.html

 

Bon quand j'ai vu le montage ce n'est pas aussi simple que je pensais au départ mais tu maîtrises ton sujet, les vidéos parlent d'elles même :)

 

Il y a vraiment un Paracorr II dans le tube allonge ?

 

PS: Sony fait les meilleurs capteurs du monde, Nikon l'avait compris depuis longtemps :D

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembles que tu ai changé pas mal de truc par rapport à l'instrument original que t'avais livré le fabricant :

 

https://skyvisiondev.blogspot.fr/2017/08/images-au-t400-skyvision-compact.html

 

Bon quand j'ai vu le montage ce n'est pas aussi simple que je pensais au départ mais tu maîtrises ton sujet, les vidéos parlent d'elles même :)

 

Il y a vraiment un Paracorr II dans le tube allonge ?

 

PS: Sony fait les meilleurs capteurs du monde, Nikon l'avait compris depuis longtemps :D

 

Merci, mais non il n'y a rien de compliqué :)

"Changé pas mal de trucs" ? Bah non pas grand chose en fait car il était déjà en config photo (à l'époque, çàd près de 3 ans au moment de la commande...).

J'ai juste changé de motorisation du PO et fait modifier la base en azimut pour y intégrer des roulements (comme expliqué dans l'article). Et je prévois avant la fin de l'année de faire un "upgrade" vers des encodeurs 40.000 pas avec le Nexus à la place du Skycommander... le suivi photo n'en sera que meilleur...

Si tu fais référence à une des photos avec le Sony, oui il y a bien un paracorr II dans le tube alllonge.

Mais pour l'utilisation avec le Pyxis (rotateur) j'ai pris le MPCC de chez Baader.

 

Sinon pour la blague sur Nikon... moi pas comprendre, suis "canoniste" de longue date ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.