Aller au contenu

Rougification


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le dénommé Kiwi74 est en effet resté un peu trop longtemps au soleil, et a pris un sévère coup:kiwi74

Bienvenue à Kiwi parmi les administrateurs! :)

Celui-ci a maintenant accès aux archives et arcanes secrètes de Webastro, ainsi qu'aux légendaires 13 forums cachés, reliquats de la longue histoire de Webastro...

 

 

Pas bonne idée, avec tous ces honneurs Kiwi va finir par prendre le melon ! :be::p

 

Ne frétille pas trop petit vermisseau, tu as encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à mon niveau. un Grand Maître comme moi peut le faire planter juste par la pensée, le forum !
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom a parlé ! Amen. :pape:

Faut savoir les recadrer ces manants. On leur jette une médaille et ils ne se sentent plus uriner ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as oublié "modérateur Facebook", ce qui fait de ton expérience une combinaison absolument unique de tout Webastro. :D

 

Purée c'est vrai ça !

 

Je demande que ma paye soit augmentée sur le champs ! :contrat:

 

Pas bonne idée, avec tous ces honneurs Kiwi va finir par prendre le melon ! :be::p

 

Ça peut faire quelque chose de bizarre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mec sérieux chez les rouges :be:

 

Pas possible d'accepter n'importe qui car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! :b:

 

M'enfin, ça c'est la théorie. Est-ce qu'un petit fruit vert dedans et poilu dehors est un gage de crédibilité, pas sûr ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je découvre ça seulement maintenant :o

Bon, il faut dire aussi que depuis que le Kiwi voyageur est en rouge, le forum est souvent planté :ninja:

 

 

En tout cas, on est mal barré avec un administrateur si sérieux :( :

 

 

5770-1254028964.jpg

 

5770-1268116255.jpg

 

Je te souhaite tout de même une longue et fructueuse carrière dans la gestion du fofo :p

 

L'année prochaine, on aura donc peut-être deux admin' aux Estivales (enfin si Kiwi ne se plante pas dans les dates de ses vacances !pomoi! )

 

Allez, mon très cher Kiwi, c'est l'heure de prendre ton envol :be:

 

"sdUUx5FdySs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Mais attention à atterrissage ! :pou: (Je ne me lasse pas de la revoir cette vidéo :p )

 

PS : Dis donc Issam, on arrose ça quand :?:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.