Aller au contenu

Ciel et espace !! le plus vieux numero


jerome Lass

Messages recommandés

Salut,

 

- A l'origine cette revue s'appelait Le ciel normand, fondé par Pierre Bourge

- Puis Le ciel

- Ensuite Ciel et Fusées

- et enfin Ciel et espace dans les années 70, toujours sous la direction de Pierre Bourge

 

En 1986 Pierre a été évincé de l'AFA et a claqué la porte de Ciel et Espace pour fonder la revue Astrociel qui a vécu jusque fin des années 90.

 

Mon premier numéro remonte à 1979, j'ai tous les numéros depuis cette date jusque vers 2002 ou 2003 où j'ai arrêté mon abonnement. J'ai bien connu Pierre, c'était un sacré bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- A l'origine cette revue s'appelait Le ciel normand, fondé par Pierre Bourge

- Puis Le ciel

- Ensuite Ciel et Fusées

- et enfin Ciel et espace dans les années 70, toujours sous la direction de Pierre Bourge

 

En 1986 Pierre a été évincé de l'AFA et a claqué la porte de Ciel et Espace pour fonder la revue Astrociel qui a vécu jusque fin des années 90.

 

Mon premier numéro remonte à 1979, j'ai tous les numéros depuis cette date jusque vers 2002 ou 2003 où j'ai arrêté mon abonnement. J'ai bien connu Pierre, c'était un sacré bonhomme...

 

 

Super !!

merci pour la génèse.... comme beaucoup je l'ignorais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.