Aller au contenu

Au-revoir Ma Chère Catherine.


roger15

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

:)

 

"paroles officielles

♪ La fille de la météo (Avec la participation d'Armelle Gysen) ♪

Tous les jours à la même heure je suis là, je suis à

l'heure

Devant mon téléviseur, c'est le rendez-vous du bonheur.

La voilà qui apparait encore plus belle que jamais

Tous mes yeux sont ecquarquillés devant tant de féminité.

 

Je suis amoureux fou de la fille de la météo

J'ai gardé tous ses passages sur des cassettes vidéos

J'ai retapissé ma chambre avec toutes ses photos

Je suis fou amoureux de la fille de la météo

Hopla!

 

Quand elle parle de soleil elle sait bien qu'elle est le

mien

Et quand elle parle de nuages, je remonte sur le mien

Elle donne les températures pour les journées de demain

Ca me donne de la fièvre, mamamia qu'elle est bien

 

Je suis amoureux fou de la fille de la météo

J'ai gardé tous ses passages sur des cassettes vidéos

J'ai retapissé ma chambre avec toutes ses photos

Je suis fou amoureux de la fille de la météo

Hopla!

 

Je lui écris des mots d'amour, une petite lettre tous les

jours

Même si elle n'y reponds jamais je finirais par l'attraper

Je la mettrai dans un bocal avec une petite échelle

A coté de la fille du journal qui vit dans une petite

bouteille

 

Je suis amoureux fous de la fille de la météo

J'ai gardé tous ces passages sur des cassettes vidéos

J'ai retapissé ma chambre avec toutes ses photos

Je suis fou amoureux de la fille de la météo

Hopla!

 

Il est amoureux fou de la fille de la météo

Il a gardé tous ses passages sur des cassettes vidéos"

 

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Sttellla-La_fille_de_la_meteo_Avec_la_participation_dArmelle_Gysen-lyrics,p02928095#C5MYMMsWbj6MIQmR.99

 

:)

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne m'intéresse pas à la vie de Catherine, comme je ne m'intéresse pas du tout à ces acteurs et présentateurs et chanteurs et tous ces autres-là qui passent à la tv et qui se croient 'importants' dans ce monde .. alors qu'ils sont nos égaux. Alors leur départ en retraite ou leurs bobos ou leurs faits et gestes .. :D

Ma voisine est tout aussi intéressante, ma mère est tout aussi importante, comme mon chat ou mon perroquet, tous les anciens qui ont bossé plus de 40 ans dans leur vie, Toutiet ou même Roger ou un autre :D:D:D:D

 

Chacun a ses opinions ses centres d'intérêts ses choix son job

Bon ben moi je vais faire à manger :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne m'intéresse pas à la vie de Catherine, comme je ne m'intéresse pas du tout à ces acteurs et présentateurs et chanteurs et tous ces autres-là qui passent à la tv et qui se croient 'importants' dans ce monde .. alors qu'ils sont nos égaux. Alors leur départ en retraite ou leurs bobos ou leurs faits et gestes .. :D

Ma voisine est tout aussi intéressante, ma mère est tout aussi importante, comme mon chat ou mon perroquet, tous les anciens qui ont bossé plus de 40 ans dans leur vie, Toutiet ou même Roger ou un autre :D:D:D:D

 

Chacun a ses opinions ses centres d'intérêts ses choix son job

Bon ben moi je vais faire à manger :lol::lol::lol:

 

Je plussoie.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand la légion d'honneur? B):dehors:

Je pense que Toutiet :) doit l'avoir depuis déjà bien longtemps, sinon ce serait un véritable scandale !!!... :mad: :mad: :mad:

Heu!! C'était pour Catherine :):rolleyes:

Ah !... désolé Grelots... :( Mais je maintiens que Toutiet le mérite largement cependant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Toutiet :) doit l'avoir depuis déjà bien longtemps, sinon ce serait un véritable scandale !!!... :mad: :mad: :mad:

Ça m'étonne de toi...

 

Toi qui es si prompt à nous rappeler (à raison le plus souvent) que tel ou tel personnage de l'Histoire, plus ou moins connu, mérite toute notre considération, qu'est-ce que Toutiet pourrait bien avoir fait pour mériter une telle distinction :?:

 

Ou alors, en se disant que de nos jours, la Légion d'Honneur on la remet à n'importe qui... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne de toi...

 

Toi qui es si prompt à nous rappeler (à raison le plus souvent) que tel ou tel personnage de l'Histoire, plus ou moins connu, mérite toute notre considération, qu'est-ce que Toutiet pourrait bien avoir fait pour mériter une telle distinction :?:

Déjà en étant sur Webastro le pourfendeur impitoyable de ceux qui maltraitent notre belle langue française. :p

Ou alors, en se disant que de nos jours, la Légion d'Honneur on la remet à n'importe qui... :confused:

On la remet peut-être à n'importe qui, mais à personne dans mon entourage... :( Du moins, sauf si ces personnes m'ont caché cette remise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en étant sur Webastro le pourfendeur impitoyable de ceux qui maltraitent notre belle langue française. :p

 

 

Ok, dans ce cas il y a plus de 800 000 personnes en France qui la méritent.

 

En plus, eux, ont le mérite de le faire (généralement) de façon moins agressive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour obtenir la légion d'honneur il faut avoir été proposé par quelqu'un

Pour Toutiet on peut essayer, faudrait un volontaire pour le recommander au service idoine

 

Moi je peux pas j'ai piscine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la remet peut-être à n'importe qui, mais à personne dans mon entourage... Du moins, sauf si ces personnes m'ont caché cette remise...

Plus probablement, ils ont dû la refuser...

 

La suite de ce message a été modéré par la Modération. Nous rappelons qu'il est interdit de divulguer sur un forum public les adresses de sites qui distribuent illégalement des légions d'honneur. (De toute façon tout le monde les connaît.)

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suite de ce message a été modéré par la Modération. Nous rappelons qu'il est interdit de divulguer sur un forum public les adresses de sites qui distribuent illégalement des légions d'honneur. (De toute façon tout le monde les connaît.)

 

:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel tr:censuré:l peut en avoir.

 

Rendons à Jean Yanne la parternité de cette citation puisque c'est de lui

 

Coluche en proposait une autre ; "Si on voulait me décerner la Légion d’honneur, j’irais en slip pour qu’ils ne sachent pas où la mettre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous, il nous reste encore Marie Pierre Planchon sur France Inter mais

attention, François Morel nous met en garde:be::

"http://www.youtube.com/watch?v=-QNV53JqU5A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“La célébrité télévisuelle est vulgaire, sans prestige, elle repose sur la familiarité. Si on est "dans" la télé, on est célèbre. Monsieur météo n'est-il pas le roi de l'Audimat ?”

Patrick Timsit

 

et encore une autre, pour le plaisir et histoire d'enfoncer le clou un peu plus !

 

“Aujourd'hui, il vaut mieux présenter la météo à la télévision qu'être sociétaire de la Comédie-Française.

 

Michel Galabru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.