Aller au contenu

les grandes rencontres des astronomes de l'ouest 2017


thetis

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

cette année les GRAO ( les grandes rencontres des astronomes de l'ouest) auront lieu les 21 22 et 23 avril à saint thuriau (56) au lycée de Kerlebost comme les autres années

vous avez la possibilité de dormir sur place

 

pour recevoir le formulaire d'inscription vous pouvez nous contacter à l'adresse du club

aaarmorique@gmail.com

et je me tiens à votre disposition pour toutes questions

 

@+

 

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les conférences il y aura

 

- l'utilité de s' intéresser aux occultations d'étoiles par les astéroïdes par jean luc gangloff

 

- l'observation des astéroïdes au télescope par Gérard Odile

 

d'autre sont en attente de confirmation

 

@+

 

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Il n'est pas impossible que je vienne cette année dans ce lycée que je ne connais pas. J'espère en savoir plus dans peu de temps, mais ça me botte !

Ma dernière participation date un peu, à l'époque d'un camping où il y avait du bruit sous certaines tente la nuit ... :be:

 

Bien sûr mon matos solaire ne me sera d'aucune utilité puisque c'est en bretagne, mais je le prendrai quand même pour montrer :D

 

la Bretagne, ça vous gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Il n'est pas impossible que je vienne cette année dans ce lycée que je ne connais pas. J'espère en savoir plus dans peu de temps, mais ça me botte !

Ma dernière participation date un peu, à l'époque d'un camping où il y avait du bruit sous certaines tente la nuit ... :be:

 

Bien sûr mon matos solaire ne me sera d'aucune utilité puisque c'est en bretagne, mais je le prendrai quand même pour montrer :D

 

la Bretagne, ça vous gagne !

 

:?:Comment ça !Y a pas de soleil en Bretagne??? y a toujours du soleil entre les passages nuageux et même après la pluie.Qu'on se le dise;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

un petit up pour vous dire que les grao c'est dans 1 mois et qu'il est toujours possible de s'inscrire

 

deux nouvelle conf sont venu se rajouter aux 2 premières

photographier la Lune en très haute résolution par Richard Dauvilier

et sur le logiciel Aladin (sky altas)

 

@+

 

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse voici le lien permettant d'avoir le bulletin d'inscription à nous retourner à l'adresse suivante :

aaarmorique@gmail.com

 

http://www104.zippyshare.com/v/kbzOoKO1/file.html

 

normalement vous n'avez qu'a cliquez sur download now et le téléchargement devrait s'éffectué ( si une page s'ouvre fermez là et recommencer

 

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.