Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Merci ;)

 

De rien!

 

Dans un autre genre, à fond les manettes:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=jDbMzp86tOc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Pour la petite histoire à 3.14 on entend Tosca gueuler par dessus le fortissimo des trompettes!!!

 

Pas certain que ce soit encore vraiment de la musique sacrée, en tout cas, c'est de la sacrée musique!

Modifié par Astrovicking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain que ce soit encore vraiment de la musique sacrée, en tout cas, c'est de la sacrée musique!

Je me suis toujours dis que certains morceaux de classique avaient l esprit Hard Rock☺ La Toccata c est presque du Heavy metal 😀.

Mais tu es sûr que c'est de Verdi??? Je croyais que c etait de Barilla ou de Vania Pocket ce morceau!

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dis que certains morceaux de classique avaient l esprit Hard Rock☺ La Toccata c est presque du Heavy metal 😀.

Mais tu es sûr que c'est de Verdi??? Je croyais que c etait de Barilla ou de Vania Pocket ce morceau!

 

Si tôt dit mon cher Sobiesky ;) ... après on aime ou pas!

"bC-wWjgvKl0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille absolue,

il faut avoir le temps devant soi, un son de qualité et un esprit ouvert à la poésie:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hEiLpbV7jBw[/b]"]https://www.youtube.com/watch?v=hEiLpbV7jBw

 

Le cantique des cantiques suivi d'un hommage au poète Palestinien Mahmoud Darwich par une formation animée par Rodolph Burger.

A ce niveau la musique est une médecine de l'âme.

Capté par ARTE.

Le Cantique est en Yiddish, le poème en Arabe

Moi ça me fait pleurer de bonheur..... :)

Modifié par JMDSomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute peu de musique en ce moment, surtout occupé à l'enseigner et à en jouer.

 

En ce moment je redécouvre Debussy, et je suis toujours fasciné par Bill Evans, mon modèle en jazz.

 

Mais quand je suis déprimé, ou non, je finis toujours par retourner vers Bach, le Grand Architecte, à la fois le plus humain et le plus profond...

Et là je vois l'Univers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'étais dans les échanges de rock => classique, voici donc l'inverse classique => rock :p

 

"uT3SBzmDxGk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Ces deux la sont irrésistibles. Je ne sais pas si ils jouent bien du violoncelle mm'a ls arrivent a faire passer une sacrée énergie et emotion et c'est ca l essentiel 😊

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.