Aller au contenu

Problème d'installation de logiciel .


Great gig in the sky

Messages recommandés

Bonsoir , :)

 

Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai avec un logiciel . Je vais essayer d'être le plus clair possible .

J'ai depuis pas mal d'années une version d'un logiciel de musique , Cubase pour ne pas le nommer ( version "officielle " dont j'ai le cd d'installation) , que je voudrais réutiliser et dont visiblement la durée d'utilisation lorsque je l'ai acheté était limitée .

Je l'ai installé sur deux ordinateurs ( tous deux sous XP :be:) .

Sur l' un , qui n'est pas relié à internet et dont la date n'est pas à jour , il fonctionne parfaitement.

Sur l'autre , connecté lui à internet , il me demande de m'enregistrer . Ce que je ne peux pas faire n'ayant plus le code .

Bref , où est ce fichier mouchard que je voudrais supprimer pour passer outre l'enregistrement ?

Merci . :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec le logiciel "Key Finder" (à télécharger gratuitement et légalement sur le net), tu trouveras tous les codes des logiciels de ton ordi.

Le mieux est de le télécharger puis te mettre off-line, ensuite faire la recherche :-)

C'est comme cela que j'ai retrouvé ma licence Office car j'avais perdu le cd d'installation à l'époque ;)

 

Bien à toi,

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Great :)

 

Tu as un ordinateur sous XP ? :rolleyes:

Et il est branché sur internet ? :o

Et tu vas sur internet ? :b:

Avec ton ordi sous XP ? :cry:

 

Ça me rappelle un film tout ça :be:

 

"CP4mrRL1iwg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

(désolé, pas d'idée par contre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Great :)

 

Tu as un ordinateur sous XP ? :rolleyes:

Et il est branché sur internet ? :o

Et tu vas sur internet ? :b:

Avec ton ordi sous XP ? :cry:

 

Ça me rappelle un film tout ça :be:

 

"CP4mrRL1iwg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

(désolé, pas d'idée par contre :))

 

Salut Pat , :)

 

Et ça fait 5 ans que je n'ai plus d'antivirus ! :D

Mais ça ne m'avance pas beaucoup tout ça ... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je ne connais pas ce logiciel, mais as-tu essayé de télécharger une autre version?

Sur ce site http://cubase.fr.downloadastro.com/

ils disent que la licence est gratuite ?

 

PS:Un de mes ordinateurs est toujours sous XP et va sur Internet :be:

 

Merci Pejive mais ce site est un piège à c... qui t'oblige à charger plein de c.....:)

 

Je pense ( pour l'avoir fait il y longtemps ) qu'il suffit peut-être de supprimer une ligne dans la base de registre . Mais laquelle ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le site je n'ai pas testé.

 

Déjà bien comparer tous les fichiers dans le dossier du programme.

Voir aussi dans les dossiers Application Data (Documents and Settings/Propriétaire/Local Settings)

Si tu sais bidouiller (avec précautions) dans la base de registre c'est probablement là que se trouve la solution... Il faudrait comparer ce qu'il y a sur les 2 pc du côté de HKLM/Software...Peut-être une valeur de clé à modifier ou à créer?

:lance:

 

Après reste la solution d'abandonner la musique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reste la solution d'abandonner la musique :be:

 

:be:

 

Ou celle d'abandonner XP :D

 

:be:

 

Ce n'est pas XP le problème; son logiciel ne s'installera pas mieux avec W10

 

Le programme est installé .:)

Ce que je cherche à faire c'est supprimer cette commande qui m'oblige à m'enregistrer alors que visiblement elle ne sert à rien puisque le programme fonctionne sur un autre ordi sans être enregistré !:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur10.jpg

 

C'est pas moi , c'est pas moi !!!:cry:

Rigole pas , hier soir plus d'internet , plus de téléphone fixe , plus de télé , plus rien , la loose ...:D

Non , mais vous imaginez ?:o

Bon c'est pas de tout ça , on y retourne . :be:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up :)

 

Courage Great

 

Je suis une quiche en informatique, je ne peux pas t'aider :(

 

J'avais aussi essayé de regarder pour supprimer une ligne de commande pour éviter qu'une fenêtre à la noix s'ouvre systématiquement sur mon écran. J'avais trouvé une piste mais n'ai osé faire la manip, trop peur de faire une gaffe.

(La voiture j'ose, l'ordi moins :be:)

 

Je suppose que tu as déjà fureté du côté des forums logiciels musiques ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas , hier soir plus d'internet , plus de téléphone fixe , plus de télé , plus rien , la loose ...:D

Non , mais vous imaginez ?:o

 

Bah oui, très bien, c'est ça quand on a XP :D

 

Mais bon, ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir VISTA

(Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware) :be:

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais aussi essayé de regarder pour supprimer une ligne de commande pour éviter qu'une fenêtre à la noix s'ouvre systématiquement sur mon écran. J'avais trouvé une piste mais n'ai osé faire la manip, trop peur de faire une gaffe.

(La voiture j'ose, l'ordi moins :be:)

bonjour

Moi la voiture il y a longtemps que je n'ose plus, trop dangereux.

En informatique il y a quelques règles élémentaires:

Créer un point de restauration (non ce n'est pas aller chercher un sandwich :be: ) avant toute modification.

Toujours sauvegarder un fichier avant de le trafiquer.

:lance:

Pour ce qui est de XP il est infiniment plus docile et stable que Vista.

Et j'ai même encore un pc avec Windows 98 (mais pat59 ne devait pas être encore né :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir VISTA

Présent :be:

 

Quelle horreur ce Vista, même pour accéder à un truc tout bête comme la calculatrice ou paint c'est tout un pin's :/

 

Pas mal ton schéma Pejive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment idéale pour passer à Reaper :

http://www.reaper.fm/

 

Tu peux le tester gratuitement durant 60 jours ( voir un peu plus ils ne sont pas très regardant au niveau de la date ) et l'acheter ensuite s'il te plait pour la modique somme de $60.

 

Sinon moi j'adore audacity, mais je ne comprendrais jamais pourquoi autant de gens ne le trouvent pas bien. Peut-être parce qu'il est gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment idéale pour passer à Reaper :

http://www.reaper.fm/

 

Tu peux le tester gratuitement durant 60 jours ( voir un peu plus ils ne sont pas très regardant au niveau de la date ) et l'acheter ensuite s'il te plait pour la modique somme de $60.

 

Sinon moi j'adore audacity, mais je ne comprendrais jamais pourquoi autant de gens ne le trouvent pas bien. Peut-être parce qu'il est gratuit....

 

Merci Mago , :)

 

Ce qui m'intéresse dans Cubase c'est , en plus des autres fonctionnalités , son éditeur de partition.

En plus je l'utilise depuis perpète , je l'avais déjà sur un Atari 1040 . :D

Je mets une image pour montrer à Pat une antiquité ( les années 80 quoi !) :be: !

 

atari-1040-ste-298055.jpg

 

Audacity est très bien , mais pour enregistrer .

Je l'utilise tous les jours . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus vieux que j'en ai l'air :be:

 

J'ai connu ça au collège :

 

F_mo5.jpg

 

Pejive, j'ai même connu Windows 95 :D Mais bon, comme on dit, dans le genre catastrophes planétaires, on a eu :

Hiroshima, 45, Tchernobyl, 85 et Windows, 95 :rolleyes:

 

Windows 98 c'était du sérieux. Presque pas de bugs, c'était stable. Je dois encore avoir quelques PC qui tournent sous 98 à l'école (et qui fonctionnent. Mais sans internet bien sûr. A l'époque, ça marchait encore avec des modems externes :))

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.