Aller au contenu

Moi aussi j'ai eu ma session sur Jupiter ;)


manu33

Messages recommandés

Bonjour les copains de tous horizons ;) :

 

Session au bon vieux Mak 180 chinois,le CDA Zwo et l'Asi 178mc qui reprend du service!!

 

Moi aussi j'ai eu droit a ma 1ere session sur Jupiter dans la nuit du 18 au 19/02/17 !

La soirée a commencer très très turbulente au point de laisser de coté le tube pendant un petit moment et quasi fermer le toit, mais ,comme par magie d'une minute a une autre, trou dans la turbu!!!!!!! :be::be::be:

 

Une session de 02h30 possible avec une petite animation de 29 images a la sortie de qualité inégale et quelques plantage de l'opérateur pour tenter de régler le CDA que je n'avais pas l'année dernière sur Jupiter ;) et puis, retrouver ces marques après un an sans la belle, n'est toujours pas évident,

J'ai également tenter de pousser le gain a plus de 300, qui m'a permis d'aller chatouiller un bon fps.

 

C'est pas du parfait et j’espère que ce ne sera pas la meilleur session de la saison!!!!

 

Trêve de Blabla :

 

b48133bfe86f4edf2d8b28397ec0d21d.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-30_watermark_position-6_watermark_size-M_watermark_text-Copyright%20E.THIERS.jpg

 

ac0a5c52-be6f-4ab5-9ff7-11737f9833ff.gif

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme d'habitude, excellents résultats : Une belle animation même si tu as quelques déboires et une superbe image de Jupiter avec des couleurs vraiment très belles, bravo Manu, encore une fois de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos sympathique commentaires :) :

 

- JB

- Astro89 : en route pour le shoot !

- Olivier

- a_centaure

- Deepimpact

- Thierry

-Babaorhum

- Idir

- Bofix : Vive le chinois ;)

- Gérard

- Eternelreveur

- Philippe

- Eric

- Will :), j'espere faire beaucoup mieux avec ce qui est en cours de livraison wait and wait...

- Erathostènes

- Captainboeing

- kigtig

 

Et Crazy Ryo ;)

 

Merci a tous les Crazy!

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.