Aller au contenu

Besoin de connaissances


Messages recommandés

Du coup si le centre de gravité est décalé du centre de la terre, notre rotation n'est donc pas régulière... ?

 

Du coup, la vitesse tangentielle sur la terre n'est pas constante....?

 

Donc, un fil à plomb est vertical, mais sa verticalité change en fonction des accelerations/décélarations ...?

 

Ah oui, un pendule quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Et bien je ne vais pas ramener ma science que je n'ai guère , mais l'autre soir alors que j'étais a la recherche d'un coin tranquille pour regarder les étoiles,un gardien de nuit m'a fait un brin de causette.....

 

Et lui, avait de grandes connaissances :

En effet il m'a expliqué qu'il y avait en fait un toit au dessus de nos têtes.

Parece que bon voilà quoi, les satellites et thomas et bah en fait ils sont carrément pas loin et c'est pas vraiment l'espace...

Bien que etonné par cette revelation, j'ai voulu en savoir un peu plus, je lui ai alors demandé s'il y avait un mec avec des boutons pour ouvrir les fenêtres du toit lorsqu'on envoyait des sondes vers les confins de l'espace ou mars et autres.... mais je n'ai pas préféré entendre son développement, et quand j'ai embrayè sur la lune, il m'a regardé bizarrement.... j'ai préféré couper court afin de reprendre ma recherche pour aller contempler nos chers trous dans notre toit céleste ! Que de révélationspour une soirée !

 

"On vous ment, on vous spolie !" Comme dirait l'autre ! Ahhahahahaha

 

Amicalement,

Pask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Et bien je ne vais pas ramener ma science que je n'ai guère , mais l'autre soir alors que j'étais a la recherche d'un coin tranquille pour regarder les étoiles,un gardien de nuit m'a fait un brin de causette.....

 

Et lui, avait de grandes connaissances :

En effet il m'a expliqué qu'il y avait en fait un toit au dessus de nos têtes.

Parece que bon voilà quoi, les satellites et thomas et bah en fait ils sont carrément pas loin et c'est pas vraiment l'espace...

Bien que etonné par cette revelation, j'ai voulu en savoir un peu plus, je lui ai alors demandé s'il y avait un mec avec des boutons pour ouvrir les fenêtres du toit lorsqu'on envoyait des sondes vers les confins de l'espace ou mars et autres.... mais je n'ai pas préféré entendre son développement, et quand j'ai embrayè sur la lune, il m'a regardé bizarrement.... j'ai préféré couper court afin de reprendre ma recherche pour aller contempler nos chers trous dans notre toit céleste ! Que de révélationspour une soirée !

 

"On vous ment, on vous spolie !" Comme dirait l'autre ! Ahhahahahaha

 

Amicalement,

Pask

 

Ptin qu'est ce qu'on est con en tant qu'astronome à payer des milliers d'euros pour regarder des trous qui se trouvent à 100 mètres au dessus de nous :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.