Aller au contenu

Un petit nouveau


Pogopm

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je m'appelle Pierre-Marie, 27 ans et j'habite dans le beaujolais après avoir passé plusieurs années dans la PL ambiante de Lyon.

 

Passionné de sciences et en particulier d'astronomie depuis pas mal d'années, j'ai (très) récemment décidé de franchir le pas. Mon choix s'est porté sur un dobson gso 250/1200 (la diamétrite aiguë m'a déjà touché ;) )qui m'a déjà offert quelques soirées bien sympathiques.

 

Je parcours votre forum depuis plusieurs mois et il faut avouer qu'on y trouve une réponse pour toutes les questions qu'un débutant peut se poser. Je viendrai surement y apporter ma (petite) touche.

 

Merci encore pour vos bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.