Aller au contenu

Report de bugs 2016


Créateur de bugs

Messages recommandés

Sur iPhone, on ne peut plus voir les nouveaux messages des discussions sur lesquelles on avait participé. On n'a que "nouveaux messages" qui montre l'ensemble de tous les sujets...

Je suis tout à fait d'accord avec Fred le Havrais :) : c'est très difficile (et même quasiment impossible si cela concerne le Quizz Alternatif Convivial :( :( :( ) de retrouver un message que l'on a posté il y a assez longtemps. Moralité : c'était mieux avant !... ;)

 

Quant au calendrier sur les anniversaires, c'est très fâcheux qu'il soit devenu introuvable (sauf la date du 26 août qui n'a aucun intérêt :p ) :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Si si, ça existe toujours :)

http://www.webastro.net/index.php?page=derniers_messages&perso=1

Il suffit de cliquer sur "derniers messages" puis ensuite il est possible de cliquer sur "auxquelles vous avez participé".

 

Mais c'est vrai que l'avoir sur le menu de gauche directement, ça serait bien :)

 

Non, pas sur un téléphone, il n'y a pas de "menu gauche" ni de "auxquelles vous avez participé".

 

A peine rentré de vacances, pas encore sorti les sacs, mais lien ajouté.

 

Merci, ça marche, par contre il faudrait inverser les choix "tab de bord" et "discussions participées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constellia :

Ca serait bien de remettre l'option "ajouter plusieurs images". Les ajouter une par une est assez fastidieux.

 

Il faudrait aussi rendre obligatoire la saisie de quelques champs sur l'image, au moins :

- catégorie de l'image

- titre de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux insérer un émoticone dans la zone du message "aller en mode avancé", après avoir ouvert une fenêtre de la liste des emoticones, impossible d'aller plus bas pour chercher un avec la roulette de ma souris...

Un bug ? Je suis sous win 7 et utilise Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdB, comme suggéré aux Estivales, faut que chaque membre te verse 1 euro pour que tu prennes un iPad : il subsiste des bugs d'affichage et l'impossibilité de créer un fil de discussion par exemple... Alors que réagir à un fil ouvert est possible... Bref, ouvre un crowdfunding pour financer une tablette iOS :be:, mon don est prêt à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer rapidement Webastro avec Firefox et avec Chrome (sous Kubuntu) et, bizarrement, les bugs qui m'agacent existent mais pas de la même façon...

 

Sous Firefox, quand je choisis le thème martien, il le garde, contrairement à Chromium. Sauf la couleur de celui qui a initié une discussion. Depuis quelques mois, cette couleur était légèrement différente, c'était pratique pour le reconnaître à première vue. Par exemple dans le thème bleu, le posteur initial a un bleu différent. Eh bien sous Firefox et le thème martien, il a toujours son bleu différent (au lieu d'un ocre différent).

 

Sous Chromium, lorsque j'ai fini de lire un message et que je reviens en arrière, que ce soit en cliquant sur le bouton <-- du navigateur, ou en tapant la touche "retour arrière" du clavier, il me remet en début de page, et non à l'endroit de la page où se trouve la discussion que je viens de consulter. C'est d'autant plus agaçant qu'on n'a plus accès aux touches du clavier pour se déplacer dans la page, du moins pas directement : il faut d'abord cliquer dans la page. Eh bien sous Firefox, il me remet bien à l'endroit de la page où se trouve la discussion, mais uniquement si je reviens en arrière en cliquant sur le bouton <-- du navigateur, car si je veux revenir en arrière avec la touche "retour arrière", il ne se passe rien : elle est muette. Et même si je clique d'abord sur la page, elle est muette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de page et les flèches sont un seul et unique problème. J'ai commencé à noter quelques idées pour le corriger, mais il me faudra probablement encore un peu de temps.

 

Par contre les différences de thème de couleur entre deux navigateurs c'est euh... très bizarre.

 

CdB, comme suggéré aux Estivales, faut que chaque membre te verse 1 euro pour que tu prennes un iPad : il subsiste des bugs d'affichage et l'impossibilité de créer un fil de discussion par exemple... Alors que réagir à un fil ouvert est possible... Bref, ouvre un crowdfunding pour financer une tablette iOS :be:, mon don est prêt à partir.

 

Oui j'ai été convaincu, je vais y penser bientôt. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdB, comme suggéré aux Estivales, faut que chaque membre te verse 1 euro pour que tu prennes un iPad : il subsiste des bugs d'affichage et l'impossibilité de créer un fil de discussion par exemple... Alors que réagir à un fil ouvert est possible... Bref, ouvre un crowdfunding pour financer une tablette iOS :be:, mon don est prêt à partir.

 

Ben finalement j'y repense, et c'est pas une si mauvaise idée que ça. :be: je pourrais enfin sortir l'appli mobile sur l'app store comme ça... (et vous êtes plus nombreux sur iPhone/pad que sur Android en fait, je suis surpris :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore un petit souci sous Windows / Chrome:

 

Lorsqu'on on affiche la liste complète des smileys ([Plus]), le popup qui apparaît ne comporte pas d’ascenseur et il n'y a pas de moyen de sélectionner un smileys situé plus bas.

Au mieux, on peut agrandir le popup au maximum, mais il reste encore un tas de smileys inaccessibles plus bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je galère pour importer mes images à partir de la

constellia, elles sont trop grandes une fois insérées dans les messages et un redimensionnement à 500 px ne change rien: la taille reste le même dans les messages. De plus on a pas acces à l'insertion d'image par la constellia en edition de message.

C'est moi qui fatigue, ou?

 

Bref, comment importer des images taille "forum" dans la contellia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjours,

 

Toujours un bug qui m'interdit d'accéder aux derniers messages et aux discussions auxquelles j'ai participé.

 

J'obtiens un écran ou tout est bouleversé et où les liens ne fonctionnent plus...

 

JL

 

Ca impacté aussi le grenier mais ca semble maintenant resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Ça paraît bête mais depuis la mise en place de cette nouvelle version je n'arrive pas à trouver le bouton pour me déconnecter.

 

Sur l'iPhone oui c'est en bas, sur la tablette avant c'était en haut à droite je crois, à présent je ne vois pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.