Aller au contenu

Jeu Galactic Horizon Celestic


JoeLindien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon ce n'est pas terrible comme premier post mais je viens faire une petite publicité sur le jeu de conquête spatiale le plus en vogue du moment.

Il s'agit de Galactic horizon. En gros, il s'agit de developper sa planète, de gerer les mines d'or, d'irranium et de métal, d'acheter des vaisseaux pour se defendre, conquerir d'autres planetes et d'en cumuler le plus possible pour faire monter son empire et devenir numéro 1.

 

Le jeu est massivement multijoueur et il est très interessant d'interagir et de monter des alliances avec d'autres empereurs avides de pouvoir comme vous.

 

Si vous voulez vous inscrire, merci de passer par ce lien , cela me donnera des points pour gagner un vaisseau rare.

 

http://celestic.galactic-horizon.com/index.php?id=695&idP=166

 

Merci aux modérateurs de laisser ce message, c'est quand même en rapport avec l'univers et je pense que ça va interesser beaucoup de monde. Ce jeu est très prenant.

 

Une fois inscrit, si vous voulez de l'aide, j'ai le meme pseudo que ici, il suffira de me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.