Aller au contenu

Surcharge du serveur ?


Albuquerque

Messages recommandés

Roger : j'ai une pensée assez émue quand je bosse sur la nouvelle version car je pense à toi et je me dis : on va perdre Roger :be:

 

Je m'étais fait la même réflexion :D

 

Notre Roger, on va le lacher dans une interface toute nouvelle toute refaite, avec les boutons pas exactement à la même place, il va être tout perdu! Ceci dit rassure toi Roger, les couleurs et autres mises en forme sont encore là, de même que les smileys!!!:):):) En fait ils seront même plus faciles à utiliser.:b::b::b:

 

D'ailleurs en parlant de smileys:?::?::?:, ou plutôt frimousse selon le terme choisi par l'Académie Française:p:p:p, savais-tu mon cher Roger, que ceux-ci datent déjà de 1953, publiés initialement dans le New York Herald Tribune:b:, puis utilisés pour une campagne de promotion du bien-être des employés d'une compagnie d'assurance :D:D:D 10 ans plus tard ? C'est encore 4 ans plus tard qu'un Français posa un brevet dessus, créant la SmileyWorld Company:D, qui régit encore aujourd'hui ces petites frimousses que tu aimes tant.:b::b::b:

 

CdB:rolleyes:

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger : j'ai une pensée assez émue quand je bosse sur la nouvelle version car je pense à toi et je me dis : on va perdre Roger :be:
Je m'étais fait la même réflexion :D

 

Notre Roger, on va le lacher dans une interface toute nouvelle toute refaite, avec les boutons pas exactement à la même place, il va être tout perdu ! Ceci dit rassure toi Roger, les couleurs et autres mises en forme sont encore là, de même que les smileys !!! :):):) En fait ils seront même plus faciles à utiliser. :b::b::b:

 

D'ailleurs en parlant de smileys :?: :?: :?: , ou plutôt frimousse selon le terme choisi par l'Académie Française :p :p :p , savais-tu mon cher Roger, que ceux-ci datent déjà de 1953, publiés initialement dans le New York Herald Tribune :b: , puis utilisés pour une campagne de promotion du bien-être des employés d'une compagnie d'assurance :D:D:D 10 ans plus tard ? C'est encore 4 ans plus tard qu'un Français posa un brevet dessus, créant la SmileyWorld Company :D , qui régit encore aujourd'hui ces petites frimousses que tu aimes tant. :b: :b: :b:

 

CdB :rolleyes:

Bonjour Mon Cher Florent :) , le génial créateur de Webastro :) :) :)

 

Merci pour toutes ces excellentes nouvelles !!!... :be: :be: :be:

 

Sais-tu, CDB, quel est l'un l'une de mes smiley frimousses préférés préférées ? Eh bien c'est le "Coq Walt Disney" (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Basse_cour/coq-disney.gif), ce serait bien si tu pouvais suggérer à ce Cher Kiwi74 de l'incorporer dans la nouvelle version de Webastro (du moins si ça ne pose pas de problèmes de droits... :confused: ). :D :D :D

 

Et puis, CDB et Kiwi74 : pourriez-vous envisager d'ajouter au choix de polices proposées sur Webastro, la célèbre police "Tintin" ? (voir : https://fr.fonts2u.com/tintin.police) ; bien entendu, là aussi, si ça ne pose pas un problème de droits. Merci par avance d'y réfléchir. :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

4%20(4).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe des choses étranges avec les polices:

Police MV Boli : Webastro ne la connaît pas mais il l’affiche !

Segoe script : çà marche aussi …

:?: Enfin pas toujours..... tout à l'heure c'était bon sur mon pc

Maintenant c'est plus bon sur tablette

Modifié par pejive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe des choses étranges avec les polices:

Police MV Boli : Webastro ne la connaît pas mais il l’affiche !

Segoe script : çà marche aussi …

:?: Enfin pas toujours..... tout à l'heure c'était bon sur mon pc

Maintenant c'est plus bon sur tablette

 

Bonjour,

 

Si tu charges ces polices sur ta tablette ça fonctionnera.

 

Mais c'est là que j'ai envie de te demander : Pourquoi ?

 

Roger, sors de ce corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.