Aller au contenu

Surcharge du serveur ?


Albuquerque

Messages recommandés

Ah, les coups dans les machines !

Quand j'étais petit ça marchait très bien avec le poste à lampes. Avec mon poste transistorisé ça ne marche plus du tout.

Comme je ne suis pas objectif, j'oublie de me souvenir que le poste à lampes dysfonctionnait trois fois par semaine alors que ça n'arrive qu'exceptionnellement au poste transistorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh cool une nouvelle version du site ! C'est prévu pour quand !?

 

Dépendant de l'avancement, je dirais février/mars. Le boulot est à 90% terminé, mais c'est à peu près la plus grosse mise à jour structurelle depuis 10 ans, donc y'a aussi pas mal de peaufinage à faire et de petites nouveautés à ajouter. :)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :be:

 

Normalement ça devrait être mieux dans les prochains jours :)

Bonjour Mon Cher Florent, :)

 

Certes, tout cela semble très bien :D , mais as-tu pensé à faire exorciser la nouvelle version de Webastro avant de la lancer ? :?: Les plus récents webastrams (du moins ceux qui le sont devenus depuis le samedi 5 septembre 2009) ignorent évidemment que la terrrible Malédiction des Templiers va poursuivre Webastro jusqu'au moins l'année 2228 !!! :o :o :o [soit 7 * 30 = 210 années environ ; donc : 2018 + 210 = 2228 ; CQFD :p ].

 

Source : Monsieur Créateur de bugs lui-même :be: :be: :be: ; voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51954 [à partir du message ≠16 ; voir : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=690716&postcount=16].

 

 

RÖger le CÄntÄlien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger : j'ai une pensée assez émue quand je bosse sur la nouvelle version car je pense à toi et je me dis : on va perdre Roger :be:

Bonjour Mon Cher Kiwi74, :)

 

Pourquoi me perdriez-vous ?... :?: Est-ce parce que je suis un des très rares "amateur d'astronomie" et non point un "astronome amateur" de ce forum :mad: :mad: :mad: , et qui plus est n'est point un "scientifique" mais un "horrible touche à tout plutôt littéraire" :mad: :mad: :mad:, et cerise sur un gâteau : qui n'est point un "matheux" :mad: :mad: :mad: ... :cry::cry::cry:

 

Enfin, Mon Cher Issam :) , que ta volonté et celle de CDB :) soient faites et non la mienne !... :confused:

 

De toute façon, j'ai été très heureux de faire votre connaissance numérique chers amis webastram... :be: :be: :be:

 

Et puis, comme le dit cette chanson :

.

 

"_ukaDG2JYHs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

pete_rconfuse.gif

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Roger, "que ta volonté et celle de xx soient faites", non ?

Bonjour Mon Cher Gehelem, :)

 

Eh bien, j'avoue : j'ai fait une horrrrible et impardonnable faute de conjugaison sur le verbe être... :cry: :cry: :cry: Je t'en demande humblement pardon Mon Cher Gilles, le Rambolitain... :( :( :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Gehelem, :)

 

Eh bien, j'avoue : j'ai fait une horrrrible et impardonnable faute de conjugaison sur le verbe être... :cry: :cry: :cry: Je t'en demande humblement pardon Mon Cher Gilles, le Rambolitain... :( :( :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Non, non, je suis vraiment désolé, je voulais reprendre notre maître Capello, mais je pensais que j'avais affaire à Toutiet...

 

Gilles le Rambolitain né à Aubervilliers, ce qui fait de lui un "Axxx"

(5mn pour répondre, sans chercher sur Gogol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles le Rambolitain né à Aubervilliers, ce qui fait de lui un "Axxx"

(5mn pour répondre, sans chercher sur Gogol)

Sans utiliser Gogol, je dirais l'Aubervillois ?

 

En regardant Gogol je vois tu es étais un Albertivillarien :o :o :o Eh bien, je t'en félicite Mon Cher Gilles le Rambolitain. ;)

 

Tiens, Mon Cher Gilles, sais-tu qu'avant de venir passer ma retraite dans le Cantal, j'habitais à Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine). Eh bien, évidemment sans chercher la réponse sur Internet :p , sais-tu le nom des habitants de cette commune ? :?: Et puis (toujours sans chercher la bonne réponse sur Internet ;) ) , sais-tu que Bourg-la-Reine doit beaucoup à l'empereur Napoléon Bonaparte ? Pourquoi ? :?:

 

Tu as trois heures pour répondre. :D :D :D

 

Roger le Maursois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de tête je penchais pour Réni Burgien

Mais Gogol m'a rectifié, le fourbe... Je n'étais pas trop loin

(et ne l'écrirais donc pas :) )

 

A propos du Cantal :

J'ai 1/4 Auvergnat : Pinols, département d'à coté

Les balades à Cheval, plus jeune, sur le Plomb du Cantal, le ramassage du foin à la fin de l'été chez les cousins, avec la limonade au frais dans le ruisseau au fond du champ.

Les batailles de bouse de vache aussi, avec le cousin parisien :)

Que de bons souvenirs.

J'y referai sans doute un petit tour aux RAP, ce n'est pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de tête je penchais pour Réni Burgien

Mais Gogol m'a rectifié, le fourbe... Je n'étais pas trop loin

(et ne l'écrirais donc pas :) )

 

A propos du Cantal :

J'ai 1/4 Auvergnat : Pinols, département d'à coté

Les balades à Cheval, plus jeune, sur le Plomb du Cantal, le ramassage du foin à la fin de l'été chez les cousins, avec la limonade au frais dans le ruisseau au fond du champ.

Les batailles de bouse de vache aussi, avec le cousin parisien :)

Que de bons souvenirs.

J'y referai sans doute un petit tour aux RAP, ce n'est pas très loin.

Eh bien, au plaisir de t'y voir un jour, dans ce très agréable département du Cantal, où l'on compte quatre fois plus de vaches que d'habitants !!!. :be: :be: :be:

 

Sinon, pour les autres webastrams, les habitants de Bourg-la-Reine sont les Réginaburgiens. :be: :be: :be:

 

Et Napoléon dans tout ça ? Eh bien, vu que cette commune a changé de nom deux fois pendant la Révolution française (voir : http://cassini.ehess.fr/cassini/fr/html/fiche.php?select_resultat=5287) l'Empereur Napoléon Premier lui a rendu son nom originel de "Bourg-la-Reine" par un décret impérial du mercredi 7 octobre 1812, signé de.... MOSCOU !!! :o :o :o Voir : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k4453685/f209.image.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roger,

Je ne te connais pas beaucoup, seulement à travers les quelques messages que j'ai pu lire de toi, mais je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup tes interventions, entre humour et culture, toujours saupoudrées de passion :D

Ne change rien !

(Vivement la nouvelle version au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.