Aller au contenu

Le site Astropleiades...


Astropleiades

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour astropleiades

 

Sur ton site, dans galerie images pense à nommer tes images car là, il y a juste un "img...".

 

Sinon plustôt sympa

 

Bravo!

 

Bien vu, je vais me pencher dessus. :)

Merci pour cette suggestion!

 

 

 

Super,je deteeeste la pub !!!!

merci !

 

Philippe

 

C'est fini tout ça, maintenant j'ai viré la pub à coups de balai! Mieux que Monsieur Propre! :be:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous, :)

 

 

Dans le but d'améliorer la navigation sur le site Astropleiades, j'envisage de restructurer le menu principal. Celui-ci est accessible depuis la page d'accueil:

http://www.astropleiades.fr/

 

 

Le menu est également accessible ici:

http://www.astropleiades.fr/pages/menu-principal.html

 

 

Peu à peu, le nombre de pages augmente. Le menu est donc de plus en plus long, ce qui n'est pas toujours agréable lorsque l'on recherche un élément en particulier! :refl:

 

Et vous, que pensez-vous du menu actuel? Ce menu devrait-il être restructuré/réorganisé?

 

 

Le site Astropleiades est d'abord fait pour les internautes et évolue selon les attentes, alors je reste à votre écoute! :)

Merci d'avance pour vos avis.

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce soir, Astropleiades et ODH Tv vous proposent une émission spéciale sur le thème de la comète Ison! A cette occasion, l'Astronome Eclipse (fondateur du site Astropleiades) fera le point sur les évènements récents et reviendra sur les grandes questions suscitées par la "résurrection" de la comète lors de son passage près du Soleil le 28 Novembre dernier.

 

La retransmission en direct aura lieu sur la page "Retransmissions" à partir de 20h00. Pour accéder à la page, cliquez ici.

 

A ce soir! :)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retransmission programmée pour moi ce soir, merci;)

Quant au site et à sa présentation, pas grand chose à redire, claire et concise (toujours cette sous-rubrique "Ufologie" qui me chiffonne un peu, mais bon....;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retransmission programmée pour moi ce soir, merci;)

Quant au site et à sa présentation, pas grand chose à redire, claire et concise (toujours cette sous-rubrique "Ufologie" qui me chiffonne un peu, mais bon....;))

 

Merci beaucoup! :)

Oui, cette sous-rubrique commence d'ailleurs à être dépassée. J'envisage de la changer (en passant à autre chose aussi...). A l'époque où elle avait été créée, il s'agissait de mesurer la question de la crédibilité dans ce domaine, à travers un article écrit par l'administrateur d'un site partenaire. Cet article ayant dû être effacé pour des raisons techniques, nous n'avons jamais remis cette sous-rubrique à jour... et je ne compte pas le faire. A la place, c'est probablement un nouveau sujet qui viendra la remplacer. :)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)

Oui, cette sous-rubrique commence d'ailleurs à être dépassée. J'envisage de la changer (en passant à autre chose aussi...). A l'époque où elle avait été créée, il s'agissait de mesurer la question de la crédibilité dans ce domaine, à travers un article écrit par l'administrateur d'un site partenaire. Cet article ayant dû être effacé pour des raisons techniques, nous n'avons jamais remis cette sous-rubrique à jour... et je ne compte pas le faire. A la place, c'est probablement un nouveau sujet qui viendra la remplacer. :)

Bonsoir Astropléiades, :)

 

Une suggestion, si tu le permets : pourquoi ne pas remplacer ta rubrique "Ufologie" par une rubrique "Astrologie" où tu expliciterais l'origine commune des deux disciplines (astronomie et astrologie) puis comment elles ont été amenées avec le temps à diverger, et enfin expliquer ce que vaut réellement l'astrologie aujourd'hui (c'est la bonne période car avec la fin de l'année tous les médias vont rivaliser pour présenter des astrologues soi-disant "chevronnés" indiquant ce que sera 2014 dans tous les domaines :mad: :mad: :mad: ). Si tu le désires, je peux te fournir des éléments sur l'historique de l'astrologie. ;)

 

Bien astro-amicalement à toi aussi, Astropléiades. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger,

 

L'ufologie est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant au phénomène ovni.

 

L'astrologie est liée à des croyances, des traditions ancestrales qui soutiennent que les planètes et le système solaire peuvent prédirent des évènements humains.

 

La démarche est différente, oui il serait intéressant d'aborder les deux concepts, expliquer ce qu'est la science, et ce que sont les croyances.

 

Ces sujets peuvent avoir leur place sur le site d'Astropleiades .

 

 

J.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

affiche-astropleiades-odh-tv-reduite-.jpg

(image Gilles T)

 

 

Le 30 Septembre, le site Astropleiades a fêté ses cinq ans!

Pour l'occasion, une rubrique spéciale a été ouverte ici.

 

Après un bilan plus que positif, il s'agit désormais de moderniser le site, et développer les thématiques abordées. Tout un programme! :)

Merci à tous de m'avoir suivi jusque-là.

 

De nouvelles pages doivent être prochainement publiées dans cette rubrique. A suivre...

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

"Vous cherchez le magasin d'astronomie le plus proche de chez vous? Pour vous aider, Astropleiades propose désormais un annuaire des magasins par département!"

 

 

L'annuaire est accessible en cliquant ici.

 

 

L'idée m'est venue de constituer cet annuaire à la suite des mails que je reçois: de plus en plus d'internautes m'écrivent pour me demander s'il y a des boutiques près de leur lieu d'habitation. Chaque fois, il me faut refaire une recherche, prendre le temps de vérifier les coordonnées, dresser une liste... En réalité je refais souvent le même travail. C'est donc cela qui m'a conduit à créer une page pour chaque département, même si les magasins astro' ne sont pas nombreux en France.

 

Cet annuaire est évolutif. Il s'agit d'une première version. Je pourrai apporter des modifications en fonction des retours d'expérience et selon les usages constatés. Il est même possible que je transforme "l'interface" par l'intermédiaire d'une carte de France interactive. Vos avis sont donc les bienvenus.

De plus, si vous connaissez des enseignes qui ne figurent pas dans les listes, n'hésitez pas à me le signaler.

 

Merci d'avance et bonne visite! :)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.