Aller au contenu

Recherche quelqu'un pour nous aider à installer notre télescope (rémunéré)


Artbooster

Messages recommandés

Bonjour !

 

A mon grand désespoir, j'ai offert un télescope SkyWatcher 130/900 à ma mère mais la notice ets en anglais, nous n'y connaissons rien du tout et je suis complètement incapable de l'installer et de lui expliquer comment s'en servir.

 

Je cherche donc un passionné(e) habitant Paris ou dans le 78 pour venir à mon domicile finir d'installer la bête et nous expliquer son fonctionnement.

 

Nous habitons à Chatou dans le 78 et je propose bien sûr de vous rémunéré pour vos connaissances.

 

Merci de répondre directement sur le forum ou sur mon adresse email : manon.bourduge@gmail.com

 

Meric d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A mon grand désespoir, j'ai offert un télescope SkyWatcher 130/900 à ma mère mais la notice ets en anglais, nous n'y connaissons rien du tout et je suis complètement incapable de l'installer et de lui expliquer comment s'en servir.

 

Je cherche donc un passionné(e) habitant Paris ou dans le 78 pour venir à mon domicile finir d'installer la bête et nous expliquer son fonctionnement.

 

Nous habitons à Chatou dans le 78 et je propose bien sûr de vous rémunéré pour vos connaissances.

 

Merci de répondre directement sur le forum ou sur mon adresse email :

 

Meric d'avance !

 

Bonjour Manon,

 

Inutile de mettre ton email dans les messages la messagerie de WA marche bien!

 

Je suis bien loin de Paris pour venir t'aider mais je suis sûr que tu vas trouver un amateur que te fera cela gratuitement.

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un club comme celui Antony. Il y a quelques astrams de ce club par ici...

Modifié par ursus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon,

 

Inutile de mettre ton email dans les messages la messagerie de WA marche bien!

 

Je suis bien loin de Paris pour venir t'aider mais je suis sûr que tu vas trouver un amateur que te fera cela gratuitement.

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un club comme celui Anthony. Il y a quelques astrams de ce club par ici...

 

Merci pour cette réponse, ca me mets du baume au coeur car je désespérais de ne pas réussir à comprendre notre engin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, également, trop loin de chez toi pour venir t'aider, mais voici un manuel traduit dans notre langue par Optique Unterlinden, importateur France des matériels SkyWatcher : https://storage.googleapis.com/skywatcher-canada-new/downloads/ed3973617cf112feafb1e776cc0a7a2a38c3409d.pdf

 

Si besoin, comme indiqué par ursus, rapproche toi d'un club proche (http://www.webastro.net/index.php?page=clubs) .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.