Aller au contenu

Mon premier "vrai" site


Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Scopy

Bonjour,

 

Etant nulle en informatique, je m'étais faite une petite page internet avec google site.

Le logiciel utilisé par yoyo26 m'a donné envie de créer un "vrai" site et je me suis lancée.

Voilà donc un premier essai réalisé avec toweb aussi.

C'est ici : http://astrosurf.com/penn , ce n'est pas encore très complet, mais je rajouterai articles et photos au fur et à mesure.

 

Critiques et conseils seront les bienvenus :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ça démarre pas mal dites donc !

 

Par contre il y a une erreur Moooonumentale sur la photo des GRAO 2009 ... j'étais aux grao en 2009, et Duschnock non ... hors je ne suis pas sur la photo, mais lui, si ... donc c'est pas 2009 ;)ou alors je me plante d'année me concernant

Bon ok, quand j'ai dit Mooonumentale, je me suis un peu emporté :be:

 

 

Bonne continuation !

 

 

PS : Ta photo d'accueil est ... accueillante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci beaucoup d'être allé faire un tour sur mon ptit site :) !

 

Comment as-tu fait les étoiles ?? La plateforme utilisée qui le permet ou programmation spéciale ?
C'est le logiciel qui le permet, elles ne servent pas à grand chose ces étoiles mais je les aime bien ;)

Par contre il y a une erreur Moooonumentale sur la photo des GRAO 2009 ...

Tout à fait, je bat ma coulpe et je l'ai corrigée illico ;) !

 

PS : Ta photo d'accueil est ... accueillante :wub:
C'est la meilleure que j'ai et où je ne fais pas la grimace, elle date d'il y a 2 ans, maintenant j'ai les cheveux gris en plus ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le site, il est très bien réalisé pour un premier ! En espérant que tu fasses plus d'images par la suite !

 

Je pense en faire un aussi dans les années à venir, c'est tellement pratique.

 

a+ et bon ciel breton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne!

c'est quoi ce titre (du post) "sur la pointe des mots"?

quelques suggestions:

Bonjour c'est Scopy!

N'attendez pas 2012, rejoignez Anne!!

Enfin quoi: c'est une bonne nouvelle!

quelques critiques en vrac: je ne sais pas quel scotch tu as utilité mais tu as des étoiles qui ne tiennent pas

elles tombent :(

j'ai essayé d'y remédier avec des clous mais j'y vois moins bien

tu dis "je suis bretonne et j'ai 46 ans", penses qu'il va falloir remettre à jour tous les ans

judicieusement, remplaces par "je suis bretonne et j'ai la trentaine", tu en auras pour un moment!

J'ai cherché partout tes nouvelles images (Atik in side)?

je passerai de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci beaucoup pour votre visite Quentin et Gérard :)

quelques critiques en vrac: je ne sais pas quel scotch tu as utilité mais tu as des étoiles qui ne tiennent pas

elles tombent :(

c'est vrai que mes z'étouâles sont un peu très gadget mais je les aime bien

(on peut mettre des ptits coeurs pour la St valentin ou des flocons de neige pour l'hiver : c'est top cette application :p !)

remplaces par "je suis bretonne et j'ai la trentaine",
:cry:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

+1 avec Dédé ....

 

et + 1 avec tout ce qui a été dit => très très belle réalisation particulièrement soignée .

 

juste le point d'exclamation de "...et rencontre !" qui sort du bouton correspondant ( avec mon navigateur en tout cas ! )

 

hop en lien !

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci beaucoup d'être passé Dédé, Lionel et GG :)

 

juste le point d'exclamation de "...et rencontre !" qui sort du bouton correspondant ( avec mon navigateur en tout cas ! )
J'ai agrandi un peu les boutons de navigation, mais je ne suis pas certaine que ça marche, avec IE8, le texte reste dedans mais j'ai dû faire plusieurs essais ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'affichage sur firefox et chrome.

 

Beau travail (même si les étoiles qui tombent me déconcentrent (la photo décrite comme acceuillante par Super aussi d'ailleurs, mais d'une autre façon...;) ) )

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :bond:

 

Rob m'avait dit "ooooh, Scopy a un site", mais il ne m'avait pas donné l'adresse ce petit cachotier!!!

Et puis je me suis dit que peut-être, dans cette section...

Et là... :wub:

 

Merci, merci Scopy... Tes images sont un vrai bonheur... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne,

 

C'est un vrai plaisir de te lire à nouveau ! Bravo pour ton site et les très belles images (trop rares selon moi mais bon ... c'est vous qui voyez comme dirait l'autre). Je ne manquerai pas de faire un tour de temps en temps, et je suis d'accord avec Dédé, tu devrais y rajouter un livre d'or.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai agrandi un peu les boutons de navigation, mais je ne suis pas certaine que ça marche, avec IE8, le texte reste dedans mais j'ai dû faire plusieurs essais

 

En fait je viens de me rendre compte que dans les onglets du navigateur internet il y a

affichage => Zoom => zoom texte => avec les icones [ + ] et[ - ] ... et je n'étais pas à "zéro" ....

 

En " dé-zoomant " (humpf ) le texte tout rentre dans l'ordre !

 

Gg

 

Zoom Zoom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne:)

 

 

 

Le Breton que je suis n'est pas peu fier de féliciter la Bretonne émérite que tu es:god:

 

Un grand bravo pour ce que tu fais:pou:

 

 

 

Jacques;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu ne nous as pas fait les boutons zen breton :D

pour éviter ce genre de désagréments, tu écris le texte sur l'image du bouton (button1/2/...png) avec toshop (ou autre) et le tour sera joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne,

 

Voilà un sîte qui part bien dans la vie :), nul doute qu'il va bien grandir et prendre son envol. ;)

 

Faudrait bien que je m'y mette pour mes dessins, mais j'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre.

 

Merci pour le lien, je ne manquerai pas de venir régulièrement voir....si tu le mets à jour. (changement d'âge....et la photo qui va avec pour les cheveux gris :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anne :)

 

A mon tour de te féliciter pour ton site.

 

Très simple, j'y trouve une navigation agréable et rapide (pas d'images trop lourdes).

 

Un petit livre d'or aussi serai bien venu ;)

 

J'aime bien ta section "tête en l'air" qui rappelle le blog d'un autre ULMiste :D

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Un grand merci pour votre passage Patte, Sil, Eric, Jacques, Clef, Christian, Issam, Christel et Astrornans :) !

 

(...)même si les étoiles qui tombent me déconcentrent
Oui, tu as raison Patte et elles ne servent pas à grand chose en plus, je vais les garder quelque temps et je les ôterai peut-être ;) !

En " dé-zoomant " (humpf ) le texte tout rentre dans l'ordre !

Super :) !!!
pour éviter ce genre de désagréments, tu écris le texte sur l'image du bouton (button1/2/...png) avec toshop (ou autre) et le tour sera joué
Merci Gérard, mais je ne suis pas certaine que ce soit possible avec ce logiciel ;) !
Faudrait bien que je m'y mette pour mes dessins, mais j'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre.
Si j'ai réussi, c'est que c'est d'une grande simplicité :p , alors faut pas hésiter : lance-toi, ce sera vraiment très agréable d'avoir tous tes dessins sur un site.
J'aime bien ta section "tête en l'air" qui rappelle le blog d'un autre ULMiste :D

N'est-ce pas :D ? Et j'espère bien enrichir cette page cet été !!

 

Merci encore à tous d'être passé :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.