Aller au contenu

uranus


transitmk1

Messages recommandés

je me suis remis sur cette petite ,impossible avec registax et dss ,donc retour sur as3 mais en resserrant les prises au max ,sur plus de 4000 reste 543, passage dans registax pour la netteté et photoshop la finition ;la couleur a bouger un peut vers le vert

807622uranus22092017zz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement uranus est plutot verdatre mais moi je la sort vert tirant vers le bleu ,mais avec les logiciels ,je pense un train en retard par raport a la technologie des cmos ou ccd acctuel,la preuve avec as3,registrax dss qui ne veulent pas plus de 1000 images sans nous faire un gros beug, moi avec as3 je suis obligé de faire 2 fois 2000 si j'ai 4000 photos et registrax met la planete sur le cote de l'image et dss n'empil qu'une photo a la fin du quart d'heure d'attente,il ne reste plus que iris qui est tres lourd a geré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur as3 je viens de reessayez le nombres d'image qu'il accepte,avec la version 3.0.14 x64

apres de mutiple essais je suis rendu a 3840 images max ,apres il ne les prend plus ,c'est pour cela que je prend que 2000 a chaque fois et empil mes resultat a la fin ;il y a peut etre des parametrages sur as3 ,mais je ne l'ai pas trouvé en français, et moi l'anglais ce n'ai pas mon copain du tout et les traduction google laisse a desirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.