Aller au contenu

Du time lapse, mais pas que.


jldauvergne

Messages recommandés

Hello

 

j'ai fait un tout petit peu de time lapse et puis surtout un peu de vidéo pendant mes vacances.*

J'en ai profité pour tester un appareil photo, il faudra sue je vous en recause

Bon ok ce qu'il y a de plus astro dans cette vidéo c'est surtout l'énergumène Tosi. C'était chouette de se voir en dehors du Pic.

 

En même temps peu de time lapse, mais je me rends compte de plus en plus que le time lapse il faut le mettre au service d'un propos et le plus souvent c'est surtout utile en plan de coupe. Comme les ralentis extrêmes.

 

 

N'hésitez pas à suivre la chaîne Youtube si ça vous a plu

JLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est pas mal et ça donne envie d'y aller. Il ferme à quelle heure ?

En plus maintenant on sait à quoi tu ressembles et ça fait bien plaisir de revoir la bouille de Philippe.:be:

Bonne nuit.

Luc;)

 

Je ne sais plus, ça varie selon les saisons. Là c'était vers 19h je crois et une fois dedans on repars quand on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.