Aller au contenu

3ème Rencontre des Aficionados du Soleil


Super

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut,

 

Bien voilà oui. On y arrive à grand pas. Cette année je vais essayé de bien dormir la semaine. Ainsi pas de surprise là-bas ... :D

 

Sinon, z'avez vu un autre post rencontre sur WA. "Occultation rasante sur Chalon/Saône. Peut-être que notre gîte passe dans la centralité ? Et on pourrai observer ce phénomène ?

 

A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien voilà oui. On y arrive à grand pas. Cette année je vais essayé de bien dormir la semaine. Ainsi pas de surprise là-bas ... :D

 

 

 

Y'a pas que là-bas ... sur la route depuis la Belgique c'est la même chose ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu attires le chaland Jean-Louis :) ... dommage, nous le samedi on est toujours coincé ;)

Mais par le plus grand des hasards, y en a-t-il parmi vous qui seront dans le Var fin août près de notre petite fête de l'Astronomie sur Varages? Si cela vous dit... pour des séances solaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien les amis :), pourvu que le temps soit avec vous ! Je vous souhaite pleins de protus, de filaments et de taches.

 

Perso, je pars en Crète, le Soleil devrait être au rendez-vos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de très bonnes RAS ensoleillée et pleine de bonne humeur! :)

(Mais pour le dernier point, j'ai toute confiance en vous! ^^)

 

Amusez-vous bien et ramenez-nous de belles photos!! Des photos de protus et autres filaments, hein? Paske des tofs d'astrams autour d'une table chargée en solides comestibles et liquides divers, on en a déjà plein ici!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, les derniers sont parti à 14h30 après un déjeuner fort sympathique entre Colmic, moi même, steph41 et JL.

 

Finalement ces RAS 3 ont eu droit à un ensoleillement bien meilleur que toutes les prévisions avec une fois de plus pas mal de tests, de discussions et de parties de rigolade!

 

Les preuves en photo dans peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de rentrer, le temps de remonter tout le matos, de prendre une douche et de manger un morceau, voilà, c'est fini, snif !

 

Vivement l'an prochain :)

 

Allez le CROA, le CROA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous,

 

Bien rentrer, avec un certain regret que ce soit fini mais que des bons souvenirs. Je suis très heureux d'avoir encore une fois participer à cette édition.

 

Comme dit Vincent, le temps fut bon par rapport aux prévisions et il nous a permis aussi de faire quelques sorties dans ce coin magnifique.

 

Les photos suivront aussi.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.