Aller au contenu

choix materiel


pinx

Messages recommandés

salut les fondus d'occultations.

 

suite a mon anniversaire je viens d'avoir un peu d'argent a investir dans du matos. :wub:

 

je cherche a trouver un systeme camera + précision temporelle qui me permet de taquiner les occultation d’étoiles par astéroïdes.

 

et je possède un tube 200/800 dans un abris que n'attend plsu que son imageur.

 

j’hésite entre 3 (ou 4 ) solutions:

 

1) la valise d'occultation Shelyak avec une WATEC910H avec le video time inserter. a 1099€

http://www.shelyak.com/produit.php?id_produit=89&id_rubrique=2

 

 

2) un kit timebox+camera basler ACE640-120+carte usb3+DD sata a environs 1175 euros

http://airylab.fr/timebox/

 

 

3) une timebox+ZWO ASI224 +carte usb3+DD sata a environs 800 euros

 

4) une timebox+ZWO ASI174MM +carte usb3+DD sata a environs 1475 euros (hors budget)

 

 

 

si on occulte ....le prix.... quelles est d’après vous le meilleur compromis précision temporelle/détection de ces differents materiels ?

 

peut etre d'autre solution ?

 

 

merci d'avance de votre aide, car je rame un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça doit encore être une activité plein de subtilités où le problème n'est pas là où on l'attend :cry:...

De ce fait je choisirais la solution qui intègre une assistance technique.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.