Aller au contenu

Jupiter en 10min


Pierre-Alain

Messages recommandés

Bonjour,

 

Histoire de ronger son frein pour le CP pour cause de pleine lune ...

 

Une petite Jupi très très simple au T200 en 10min à x260 (ES14mm82 + Televue X3 ) histoire de retoucher un peu le dessin après des longs mois d’absences.

Seul point positif, cela faisant 3 ans que je n'avait pas vue le GTR :be: qu'est ce qu'elle est belle la petiote !

 

170411114333194225.jpg

 

A bientôt !

 

Pierre Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 minutes je trouve ça plus qu’honorable et en couleur en plus . Après on peut pas en exiger d'avantage notamment pour la précision du positionnement des infos relevées mais ce qui m'intrigue le plus c'est que l’ovalisation de ton disque se fait en vertical (façon oeuf debout) alors que ça devrait être le contraire, tu as utilisé un gabarit ?

Modifié par AZtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aztro !

Arf effectivement...

Mon scanner étant mauvais jai pris le dessin en photo mais pas suffisamment droit donc ovalisation....

Sinon oui jai pris un gabarit exact donc si j'avais eut l'intelligence de prendre une "bonne photo" cela serai correct ^^

Merci de ton passage !

 

Ps : Le filtre W47 donc violet rend super bien sur le GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour 10 minutes.

 

Si tu veux retoucher la proportion de ton ovale sans galérer à refaire une prise de vue, les outils de redimensionnement des principaux logiciels de retouche d'image permettent d'étirer que sur un axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.