Aller au contenu

super-forum


logastro

Messages recommandés

Pour l'intégration du forum, ce ne sera pas long, j'ai gardé le fichier; et je ne pense pas que le bug qui est apparu soit lié à ça parce que:

-I est apparu tout seul

-Il n'a pas duré longtemps

-Il a disparu tout seul

 

Pour l''inscription, désolé mais il reste un bug: l'id du site est toujours 1 ce qui fait qu'ils sont mélangés (esayz de voir la description d'Astro-fr.net et vous comprendrez). En attendant je vais corriger ça manuellement, et je vais chercher ce bug, mais il n'est pas trop grave....

 

De toutes façons, s'il reste des bugs je fais confiance à Guilhem pour les trouver !! :wink:

 

@+

Florent, bugcreator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai modifié le titre du post... si on laisse cette suite de messages fêlés, autant que tous les visiteurs puissent voir à quel point les webmasters de ce site sont dingues !

 

 

 

La terreur règne... :evil:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...non, pitié, quelqu'un pour nous sortir de là !! Vince, Michel, Nico, vous avez pas encore montré votre folie, si vous l'êtes pas, débarrassez nous de ces... snif, heeeeelp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

...non, pitié, quelqu'un pour nous sortir de là !! Vince, Michel, Nico, vous avez pas encore montré votre folie, si vous l'êtes pas, débarrassez nous de ces... snif, heeeeelp !

 

C'est vrai, ça! Ou c'est qu'ils sont morts? tgv.gif

 

antilinux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadique!

 

 

on peut mettre sinon des trucs en rapport avec l'astro:

 

Cherchez l'intru!

 

ovni.gifxfile.gifschaval1.gifovni2.gifxfile2.gifsun2.gifSun.gifsoleil.giforbite.gif

 

Au fait, florent, pourquoi tu remplaces pas le salut2.gif qu'il y a à l'entrée par fuck.gif

Ah bon? faut pas??? !oops!

 

Mais c'est vrai qu'ils sont super! ggrimace.gif

 

(on est dingues, non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi l'heure de lancement du site?

 

Je propose 9h du mat

 

 

En tout cas, merci Florent !!!!

Tu es mon idole ! Je t'admire !

Comme tes scripts n'ont jamais de bugs (heuuu)

bravo !!!

 

 

Sûr, c'est cool de pouvoir éditer les messages, mais fais gaffe de pas déclancher la guerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre tout ceux qu'on voudrait, y'en aurait trop !

dionc faut qu'on essaye de mettre les plus marrants...et ça rique de tourner beaucoup autour d'un seul thème...massacres et meurtres !!

(oui, je sais, c'est sadique mais c'est quand même les plus marrants :twisted: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: vraiment sympa comme forum.... (et comme site!) enfait je connaissais astro-cosmos, et j'avais trouvé ce site génial (d'ailleurs j'ai mis un mot sur le livre d'or..) mais là c'est excellent!!!! beau boulot les gars! et puis je voulais vous écrire car un forum à quatre personnes ça fait un peu vide... (je suis sûre que vous aurez plein de monde bientôt... )

bon courage à vous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.