Aller au contenu

Conseil photo perseides


Haulric

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

 

Le 12 pour le pic des perseides je serai en train de camper dans Yosemite, si je ne me fais pas bouffer par un Ours entre temps j'aurais aimé en profiter pour tenter de faire de belles photos d'étoiles filantes.

 

Je tournerai avec un 14mm en APS-C, idéalement j'aimerai capturer autant de météores que possible et stacker le tout et composer avec le panorama.

 

Est ce qu'il faut que j'amène ma star adventurer ? Avec la lune qui sera presque pleine je ne pense pas pouvoir faire des pauses trop longues et a 14mm je peux me permettre de faire presque 10s de pause sans filet il me semble (enfin sauf a l'horizon mais c'est pas la zone qui sera visé de toute).

 

Enfin plus simplement : quelqu'un à un bon setting temps de pause/ouverture à conseiller pour les perseides?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.