Aller au contenu

Théorie de la Terre Plate (Attention stupidité en vue)


Globulox

Messages recommandés

Coucou

 

Même si je trouve l'objectif farfelue , je salue la persévérance pour mener ce projet à termes , si seulement certains en avaient autant le monde s en porterais que mieux 😉😁

 

De la persévérance ou de l'entêtement stupide ?

 

Des moyens plus simples et surtout beaucoup moins risqués pourraient l'aider à comprendre que la terre est bien ronde.

 

Mais ici malheureusement on a certainement un gars qui ne veut pas comprendre! Il s'entête dans une seule direction et en employant des méthodes qui servent surtout à attirer l'attention sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ce n'est pas 550 km :

 

61-year-old stuntman and amateur Flat Earth theory researcher “Mad” Mike Hughes, who planned to launch himself some 1,800 feet up at 500 miles per hour in an untested homemade steam-powered rocket over the Mojave Desert ghost town of Amboy, California on Saturday in some sort of gambit to prove the Earth is flat (spoilers: it’s not), will not be doing any of that that this weekend.

 

1800 pieds = 548,64 m, donc environ 550 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Authentique : après son vol, il va se présenter pour être gouverneur de Californie.

 

Et il a des plans pour réaliser une autre fusée capable de l'envoyer à plus de 80kmnd'atitude, d'abord élevée dans la haute atmosphère par un ballon rempli d'hélium. Ce n'est pas pour demain, pour le moment son mode de propulsion est de la vapeur. Il fait bouillir 265 litres d'eau et lâche d'un coup la pression pour se propulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir foi un minimum dans les lois de la physique pour construire un tel engin ! Comment peut-il alors s'accrocher à une telle théorie bidon ?

 

J'ai du mal à croire qu'il y croit. peut-être veut-il surtout son moment de gloire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un cascadeur qui veut faire parler de lui.

Ce qu'il veut surtout,c'est que sa bourse ne soit pas plate ! :)

 

J'aime bien la fin ::be:

 

"3feaiPcv6yE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là ces stupidités me faisaient juste rigoler, maintenant ça devient un peu plus sérieux... :confused:

 

J'ai été prévenu récemment qu'un crétin (anglais) avait utilisé mes photos de croissant de nouvelle lune (et aussi les photos où on me voit avec l'instrument) pour les utiliser sur youtube dans une vidéo sans queue ni tête et pleine d'insultes envers les gens qui "prétendent" que la Terre est ronde.

 

J'ai donc fait une demande de retrait de la vidéo, ce qui a été fait par YT. Mais le type a fait une contestation de retrait en disant qu'il c'était autorisé en "fair use"...et a reposté la même vidéo. A noter qu'au moment où on m'a prévenu de ce qui se passait, il m'a envoyé un mail où il me demandait l'autorisation d'utiliser mes images "dans un but éducatif" !!! :mad:

 

Pour que YT maintienne le retrait, il leur fallait une preuve que j'ai saisi la justice, j'ai donc passé 1h30 au commissariat du coin pour un dépôt de plainte (plus le temps passé à scanner les papiers et les envoyer à YT...) :(

 

Je ne comprenais pas pourquoi il avait pris mes images, jusqu'à ce que constate qu'un autre type (plein de bonnes intentions, mais comme on dit : l'enfer est pavé de bonnes intentions...) a fait des vidéos pour expliquer que la Terre est ronde et a aussi utilisé mes images sans mon autorisation. Du coup ces deux types se battent à coups de vidéos (et d'images piratées) :b:

 

Voilà, j'en suis là pour l'instant, je ne sais pas comment ça va finir mais je ne serais pas mécontent, pour le principe, que ce type ait à payer des frais de justice voire des dommages-intérêts... :confused::be:

 

Avant, les idiots du village restaient confinés à leur village. Aujourd'hui, plus ils font de crétineries plus ils ont d'audience... :confused:

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos :

 

"En raison de problèmes mécaniques et à défaut de l'aval des autorités américaines pour le lancement, Mike Hughes a dû renoncer à son décollage à bord de sa fusée artisanale avec pour mission de démontrer que la Terre est plate.

 

Ce chauffeur de limousine californien âgé de 61 ans a attiré l'attention médiatique la semaine dernière. Ô surprise… la Federal Aviation Administration lui a signifié qu'elle n'approuvait pas le lancement prévu pour ce week-end.

 

Pour autant, Mad Mike Hughes n'a pas capitulé. Il a annoncé une nouvelle tentative dans les prochains jours. Tant qu'à faire, il va mettre en ligne une page YouTube via laquelle il publiera des mises à jour de son projet farfelu".

 

(A suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, les idiots du village restaient confinés à leur village. Aujourd'hui, plus ils font de crétineries plus ils ont d'audience... :confused:

Comme disait Umberto Eco...

"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles"

Modifié par elegac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde sait que...

 

"https://www.youtube.com/watch?v=cuoGUIj33wU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bon, bah la version incrustée, j'y arrive pas, je mets en lien

 

 

Il suffit de ne mettre que ce qu'il y a après v=

 

[youtube]cuoGUIj33wU[/youtube]

 

Ce qui donne :

 

"cuoGUIj33wU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

Comme disait Umberto Eco...

 

Envoyé par Thierry Legault

Avant, les idiots du village restaient confinés à leur village. Aujourd'hui, plus ils font de crétineries plus ils ont d'audience...

Comme disait Umberto Eco...

 

Envoyé par Umberto Eco

"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles"

 

 

Aujourd’hui j’ai demandé à madame qui descendait en ville de m’acheter une dernière revue de science.

Elle m’a expliqué son arrivée à un bar tabac vers 18h.

 

Elle a demandé « Vous avez le dernier science et avenir ?».

Le buraliste lui a dit qu’il allait regarder.

 

Au comptoir du bar attenant, des clients étaient accoudés en silence devant leur ballon de rouge ou leur bière.

Un client qui attendait pour acheter des clopes réagit.

- Ho qu’est que c’est ça? La science je ne l’ai pas et l’avenir non plus.

Un autre qui buvait tout près a secoué la tête et a livré une première et profonde réflexion.

- Hou la science ça…

Un autre installé tout seul à une petite table ne pipait rien mais n’en perdait pas une miette, tandis qu’un pessimiste qui cherchait du courage dans son verre a concédé un certain reflet.

- La science ça… par contre l’avenir.

Un autre :

- Oui l’avenir Hébé…

Pendant que le débat provoqué involontairement par madame s’organisait, le buraliste lui a répondu :

- Non ! Science et avenir j’ai pas.

Le premier qui avait parlé, en entendant le buraliste a renchéri.

- Moi non plus la science je l’ai pas.

- Ha mais non, moi, j’en ai de la science a rétorqué le buraliste.

Pendant ce temps, au comptoir, 4 ou 5 de la confrérie des réconfortés par le ballon bien rond, hochaient la tête avec un hou… long et profond partageant leur avenir.

 

Un débat philosophique s’était ouvert et des phrases s’empilaient en arguments.

- L’avenir… on ne sait pas ce qui nous attend.

Pendant que madame payait ses mots croisés, un sage parmi l’assemblé devisa.

- Personne peut dire l’avenir.

Mais madame par sa vision connaissait l’avenir, surtout celui du prix des cigarettes qui allait augmenter.

Elle l’annonça,et la dernière réaction en partant perçu fut :

- Ho eh heu…

 

Demain madame m’as promis d’aller dans le bar tabac du coin.

Ma confiance limité envers les buralistes, je lui ai indiqué de préciser ce que j’avais écrit sur le petit papier d’aujourd’hui « L’avenir est quantique » et de demander tant qu’à y être s’ils ont des revues sur la terre plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que YT maintienne le retrait, il leur fallait une preuve que j'ai saisi la justice, j'ai donc passé 1h30 au commissariat du coin pour un dépôt de plainte (plus le temps passé à scanner les papiers et les envoyer à YT...) :(

 

Sans déconner...:b: Ça devient hallucinant ces trucs, vraiment…

 

Et c'est inquiétant… Ça fait penser, dans un autre genre mais pas si différent, à l'affaire Philip Roth contre Wikipédia. Philip Roth voit un jour sur Wikipédia qu'il se serait inspiré pour un personnage de roman de telle personne, qu'en fait il n'a pas connue ou presque. Il le signale à Wikipédia. Qui refuse la modification…

 

https://www.lexpress.fr/culture/livre/philip-roth-gagne-sa-bataille-contre-wikipedia_1160058.html

 

YT ayant besoin d'une telle procédure pour maintenir le retrait sur une vidéo défendant des idées pareilles… Quand une prétendue neutralité tourne au relativisme mâtiné de bureaucratie… Le rêve... Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rappelle pas si cet article a déjà été posté mais j'ai la flemme de tout relire...

Donc, je remets le lien, car la démarche de ce journaliste est intéressante : https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-sciences/20160820.RUE3638/j-ai-essaye-d-interviewer-quelqu-un-qui-croit-que-la-terre-est-plate.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Faudrait pas qu'il lui arrive malheur pendant ce vol parce qu'il va finir par nous manquer ! :D

 

Ça prouverait de façon définitive l'existence du complot hourdit par la NASA et les francs maçons pour nous cacher que la Terre est plate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.