Aller au contenu

Bonsoir


Kookoo

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je suis tout nouvel amateur d'astronomie. Je viens de recevoir (hier) mon télescope (un Nexstar évolution 8).

J'habite en banlieue de Paris avec un grand balcon et sans vis à vis et exposé nord-sud. C'est pas l'idéal mais c'est déjà pas mal car je n'ai rien face à moi et j'ai donc un très grand champ de vision coté sud.

Voila, je pense que je vous poserais des questions si je ne trouve pas sur le fofo.

 

Kookoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'aime bien les devinettes... Une vue dégagée vers le sud en IdF ... ca peut donner Neuilly à l'Ouest ; Saint Mandé, Vincennes ou Fontenay à l'Est... pour ma part suis proche banlieue Est. Au plaisir de se croiser et bienvenue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis un amateur des pierres précieuses et je ne connais pas beaucoup sur les météorites et c'est pour ça je suis la parmi vous pour apprendre de votre connaissance mes amis

Et merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abidin :)

Ce n'est pas en déterrant de vieux posts datant d'il y a 11 ans que tu risques d'avoir des réponses à tes questions.

 

Pour les météorites, je te conseille de voir auprès des forums de géologie où les adeptes ont plus l'habitude dans l'étude des cailloux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.