Aller au contenu

Pour l'administration du forum.


muon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par l'option "contact". En vain. J'ai reçu en retour un avis m'informant que "outlook.com" n'est pas compatible avec votre adresse e-mail.

Aussi, en suis-je réduit à vous demander ici ma désinscription à astroweb.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise de moins en moins les systèmes de messagerie intégrés et quelquefois je suis dans un cyber, le bouton contact ne fonctionne donc jamais correctement.

Comment faire ?

 

Clic bouton droit sur [contact] et choisir "Copier l'adresse élèctronique"

Ensuite dans ton trucbidule à mail que tu utilises, tu colles l'adresse.

 

Par exemple ici le bouton nous contacter en bas donne l'adresse : admin.forum@webastro.net

 

Voilà, c'est pas plus méchant que ça :)

 

C'est pas seulement sur ce forum, ça fonctionne partout comme ça.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise de moins en moins les systèmes de messagerie intégrés et quelquefois je suis dans un cyber, le bouton contact ne fonctionne donc jamais correctement.

Comment faire ?

 

Clic bouton droit sur [contact] et choisir "Copier l'adresse élèctronique"

Ensuite dans ton trucbidule à mail que tu utilises, tu colles l'adresse.

 

Par exemple ici le bouton nous contacter en bas donne l'adresse : admin.forum@webastro.net

 

Voilà, c'est pas plus méchant que ça :)

 

C'est pas seulement sur ce forum, ça fonctionne partout comme ça.

 

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait, mais j'ai reçu, ainsi que je l'ai dit, un message m'informant que les adresses en "outlook.com" ne parviennent pas à cette destination (Sans problème pour les autres).

Je n'y peux rien.

Je précise aussi que j'utilise internet depuis une quinzaine d'années et que je n'ai jamais rencontré ce problème sauf ces temps-ci alors que j'ai changé d'adresse (d'orange.com à outlook.com).

Cela dit, je réitère ma demande de désinscription.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprends mieux...

 

Tu ne souhaites pas te désinscrire PARCEQUE le mail est foireux mais tu souhaitais le faire et un soucis technique t'en empêche.

 

En fait tu peux joindre l'équipe du forum par MP et en prime ça leur confirmera que c'est bien ton ID webastro qui en fait la demande.

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=21265

 

Ecris à un administrateur

 

logastro

Créateur de bugs http://www.webastro.net/forum/private.php?do=newpm&u=2

Newton

Astrotophe

 

Ou bien tu écris à Toutiet comme suit :

G'émeré bi1 me dézinçcrire mé je peh pâ passke tas mais-sagerie ne pran pa mons adres mèl

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'être un inventeur qui a tout fait dans la vie, nobélisable, mais incompris.

 

 

Voilà bien le genre de sarcasme imbécile qui ne me fait pas regretter mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien le genre de sarcasme imbécile qui ne me fait pas regretter mon départ.

 

Salut !

 

C'est dommage de partir à cause de personnes qui n'ont que 400 posts en 5 ans et un humour qui ne fait rire qu'eux, alors que d'autres qui sont là quasi tous les jours vont prendre plaisir à te répondre et à t'aiguiller dans tes choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas obligé de faire une demande de désinscription Muon. Tu ne te connectes plus et puis plus tard, on va dire un jour une envie pressante de passer un message te prend et là tu ne regretteras pas de t'être désinscrit. Ben oui hein, on ne sait jamais ? ;)

 

Bonne chance à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une administration du forum ??? :?:

Ah bon, il n'y en a point ?... :( :( :( Moi qui croyais que c'était toi, Kiwi l'Alto-Savoyard, qui dirigeait Webastro... :cry: :cry::cry:On ne peut décidément jurer de rien... :confused:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être poursuivi pour propos gérontophobes toi ! :be:

:?:Veuillez m'en excuser ,je me suis une fois de plus laissé aller.Ce n'est pas dans cet esprit là que j'avais formulé cette phrase.:cry:Sincèrement désolé si elle à pu froisser.Je m'en vais de ce pas retirer ce que j'ai dit.:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:Veuillez m'en excuser ,je me suis une fois de plus laissé aller.Ce n'est pas dans cet esprit là que j'avais formulé cette phrase.:cry:Sincèrement désolé si elle à pu froisser.Je m'en vais de ce pas retirer ce que j'ai dit.:b:

 

Non laisse , je blague ... :D

Et ça sert à rien de les retirer , je les ai mis ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par l'option "contact". En vain. J'ai reçu en retour un avis m'informant que "outlook.com" n'est pas compatible avec votre adresse e-mail.

Aussi, en suis-je réduit à vous demander ici ma désinscription à astroweb.

Cordialement.

 

Je respecte tout à fait ton choix de quitter Webastro (que je comprends un peu), mais...

 

Mais ne confonds pas Webastro avec astroweb : http://www.astroweb.fr/ (ne cliquez pas sur ce lien !) :eek:

 

(C'est une remarque à prendre avec humour : le lapsus est trop beau...)

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se désinscrire ? Si tu ne reviens jamais sur ce forum c'est pareil, ton compte restera inactif et rien ne se passera.

 

Et purée astroweb je me souvient au début de ma fréquentation de webastro je me trompais tout le temps quelle horreur :D

Modifié par AstronomieLorraine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.