Aller au contenu

CLOUDWATCHER et Séquence Generator Pro: Retour d'experience


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Merci de me lire, je cherche des avis, des conseil, comment fonctionne SGP couple a un Coudwatcher!

 

Me voila équipé du fameux détecteur de nuage!! l'installation c'est passé nickel tant le hardware que le software.

 

Les deux soft communique bien ensemble! tout roule ou semble rouler!!

 

par contre commence ça ce passe en pleine séance avec SGP?

 

Quand on passe en mode "UNSAFE", cela park le télescope et ferme le toit? en combien de temps?

 

donc, vous qui estes équipe, comment fonctionne et comment avez vous réglez le couple!!!

 

mon but est de laisser PHD gerer les petits passage nuageux et le cloud le reste!!

 

merci d'avance!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci de me lire, je cherche des avis, des conseil, comment fonctionne SGP couple a un Coudwatcher!

 

Me voila équipé du fameux détecteur de nuage!! l'installation c'est passé nickel tant le hardware que le software.

 

Les deux soft communique bien ensemble! tout roule ou semble rouler!!

 

par contre commence ça ce passe en pleine séance avec SGP?

 

Quand on passe en mode "UNSAFE", cela park le télescope et ferme le toit? en combien de temps?

 

donc, vous qui estes équipe, comment fonctionne et comment avez vous réglez le couple!!!

 

mon but est de laisser PHD gerer les petits passage nuageux et le cloud le reste!!

 

merci d'avance!!;)

 

Salut,

 

Je ne peux pas t'aider immédiatement mais je m'y colle ces prochains jours. En vue d'un remote, j'ai reçu le CloudWatcher+Solo, je reçois la monture aujourd'hui et je couplerai le tout Avec un DragonFly.

 

Le but est le même pour moi: dès que les nuages arrivent, la monture passe en mode park, le suivi est stoppé, le toit se ferme, la CCD se réchauffe au rythme dès un temps d'attente déterminé puis le tout passe en veille ou éteint. Si les nuages ne reviennent plus dans un temps X, refroidissement CCD, ouverture du toit, astrométrie dernière Image, début du suivi et continuation de la séquence.

 

Enfin, tout cela est dans ma tête mais je ne sais pas si SGP fait tout cela sans intervenir au niveau de scripts. Mais je suis dans le même bateau :)

 

A+

Miguel

 

 

A+

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.