Aller au contenu

Les styles du site


prospectix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de changer le style sur mon interface, mais quel que soit le choix, il revient toujours au "classique" lorsque je demande l'affichage des derniers messages ("FORUM/derniers messages/...").

 

D'autre part, dans un autre style que "Classique", le menu qui s'ouvre lorsque je survole "FORUM" a tendance à se refermer trop vite lorsque je descends la souris et je dois m'y reprendre souvent à plusieurs reprises ... (alors que je n'ai aucun pb en classique).

J'utilise Firefox, mais le problème est le même sous Chrome.

 

Avez-vous constaté ces désagréments ?

 

Merci.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rencontré aucun soucis si ce n'est que quelque fois il se met en mode mobile.

Bonjour Dep impact, :)

 

Moi, c'est hélas une fois sur quatre que le site Internet Webastro s'ouvre sur l'écran de mon ordinateur fixe (je n'ai et n'utilise aucun ordinateur mobile !... ;) ) avec l'horrible style "MOBILE" !!!... :mad: :mad: :mad:

 

Pourquoi mon Cher Créateur de bugs ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

pete_rconfuse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.