Aller au contenu

Joa 2015


Quercus

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Les organisateurs m'avaient indiqué en début d'année que c'était le 28 mars. Je n'ai pas d'autre info plus récente.

 

Pierre

Bonjour pierre,

te serait il possible d'avoir une confirmation plus récente svp??

Car ils ne m'ont pas encore répondu :(

Pour info même chez O.U ils sont dans le flou, je viens de les avoir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon sur conseil d'O.U j'ai envoyé un mail à leur webmaster, un certain Damien, pour lui demander car un peu plus au fait apparemment.

Il a répondu en confirmant qu'ils comptaient y aller le 28 et que d'après lui il ne faut pas se fier au décompte car probablement pas à jour.

A savoir aussi que le lavoir était surpris de la date.

Voilà pour les news que j'ai pu avoir grâce à mon téléphone, mon clavier et mon ordi.

Un grand merci en tout cas à l'équipe d'O.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs des JOA ont répondu à mon mail. C'est confirmé, signé, contresigné, promis juré, croix de fer, croix de bois.

 

C'EST BIEN LE 28 !!!! :)

Aaah bin voilà, je savais qu'il fallait passer par toi pour avoir une réponse de leur part ;)

Me voilà soulagé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tous!!

 

Bon, alors 2 choses:

 

1. On va flageller Zorg (c'est plus lui l'organisateur en chef? c'est pas grave!! :be: ) pour avoir laissé planer le doute sur la date.

 

2. Comme d'hab, il y a repas à la maison le soir, de bonne heure pour ceux qui rentrent loin. Faites vous connaitre, les petits nouveaux sont les bienvenus (et la table est grande!). En général, c'est un truc genre spag/bolo, pour ceux qui ne mangent pas de légumes verts, de porc, de poisson ou de légumieuses... (pour les sans gluten, y'a du riz, ah mais, pas d'excuse!!! :D )

 

Pour me trouver, je n'aurais pas de badge (j'ai horreur de ça!!), mais je serai probablement la seule femme en jupe et talons hauts, et accompagnée au moins de Robton.

Au pire, vous n'avez qu'à demander au stand OU ou Dobson Factory s'ils m'ont vu passer! :D

 

Attention pour ceux qui me connaissent: j'ai coupé mes cheveux aux épaules et j'ai un peu maigri... De dos, c'est pas sûr que vous me reconnaissiez... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai eu la confirm' de réservation de ma table avé moults excuses car la réservation en ligne était en panne... mais c'est pas grave !!! c'était bien renseigné et pis l'important c'est que ça l'fasse ;):beer:

 

Je serai sûrement avec ma "grande" de 6 ans, j'aime pas trop les badges non plus mais vous me trouverez facilement si vous ne regardez pas trop haut :be:

 

J'espère croiser beaucoup d'entre vous là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le redis: c'est avec plaisir que tous les membres de WA qui nous reconnaitront, Robton ou moi, ou se feront connaitre sont invités à finir la journée à la maison, comme chaque année! :-)

 

Coucou Cécile ;)

Comme depuis plusieurs années nous montons Yann, Steph, JB et moi au JOA , et peut être un 5 iem Vincent (un copain de Yann ) avec un tas de petites bricoles à mettre sur les stands .Nous nous verrons donc sur place enfin si nous arrivons à te reconnaître bien évidemment si nous faisons référence à ton précédent post . :D:be: Hihihi......

Bises

À Samedi

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est noté.

Nous serons très content de vous revoir Rob et toi et les copains qui seront eventuellement présent

Je ne sais absolument pas qui monte ou pas cette année

À très bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quercus, je t'ai laissé un message, avec mon téléphone si tu veux qu'on se rencontre sur place, j'aurai mon badge « paradise » Webastro ! ;)

 

Ce n'est pas que j'aime les badges mais je suis un peu obligé vu que j'ai rendez-vous avec des gens.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon et bien je suis déçu de ces JOA...

Il y avait pas de lulu comme je veux :cry:

;)

Mais à part ça ce fut super sympa, plein de gens, plein de matos neuf et moins neuf aussi. On y a passé au final quasiment toute la journée tellement c'était sympa :)

Bon j'ai quand même pu faire affaires surtout avec O.U :D

J'ai d'ailleurs enfin pu poser des visages sur pierro-astro et O.U qui au passage sont super gentils.

Bref je suis ravi du déplacement :)

A bientôt communay.

Modifié par Quercus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée post JOA les lyonnais et d'ailleurs, cette année et pour les 3 suivantes c'est râpé pour moi mais j'avais bien en tête que c'était la période. :)

 

N'abusez pas trop chez silou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.