Aller au contenu

De Van Gogh à Andy Warhol!!!


jp-brahic

Messages recommandés

la claque visuelle serieux,elles sont tout simplement de toute beauté.

j'attend avec impatiente que tu nous choppe une enome "emc"

 

à qui le dits tu!!!! mais bon là c'est un peu la chance de tomber pil poil lors du déclenchement d'une EMC, quelques fois il y a des prémices, d'autres fois pas du tout :)

 

Incroyable, quel relief !

 

On a presque l'impression de voir des montagnes de laves à la surface... :b:

 

et là c'est rien ce n'est qu'une photo:) à travers l'écran on à l'impression qqs fois d'observer les fonds marins et la subduction des plaques tectoniques, on voit la surface qui se déchire parfois à cause de flares, des jets de plasma qui sortent de cette faille , des explosions ( ellermanns bombs) très localisées et très succintes.... enfin bref un spectacle permanent quand la turbulence se calme

 

Salut JP, champion du monde de HD solaire. Je te l'ai déjà dit, mais il faudrait vraiment qu'un jour je passe te dire un petit bonjour et jeter un coup d'oeil dans ce monstre !

!!!

 

baj je te l'ai déjà dit tu es le bienvenu :) je serai en congés une bonne partie du mois d'aout et de septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Les tournesols :wub:

 

Bravo JP :1010:

 

Mise à prix chez Drouaut : 88 Millions d' € :be::be::be:

 

mais bon en tant que membre de WA, je peux te faire une grosse ristourne ;) et des modalités de paiement très avantageuses :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.