Aller au contenu

Jeux Videos Gratuit :)


astronome04

Messages recommandés

Hello nobles Astram's,

Si comme moi vous aimez les jeux videos et que vous cliquez comme un ouf ou alors votre paddle vous chauffent les doigts, un bon plan ca vous interesse?

En ce moment sur Humble Bundle ils offrent SID MEIER'S CIVILIZATION® III: COMPLETE y'a pas longtemps c'etait the walking dead, aprés y'a eu the shadow warrior et bien d'autres, de plus sur le client Origins en ce moment aussi il y'a streamworld dig :be:

Alors si comme moi vous aimez le jeux videos, amusez vous bien et ne manquez pas de partager vos bons plans jeux ;)

Gloire à vous Nephalem bli²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Je reste dans notre domaine l'astronomie...j'ai eu l'occasion de jouer à l'époque sur mon PC 80486SX 40mhz, ce grand jeu concocté par Lucas lui-même et qui devait être un film à la base:

 

THE DIG

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

 

Bon ciel vidéoludique à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu gratuit pendant 48h: https://www.humblebundle.com/store/guns-of-icarus-online :be:

0€ au lieu de 5€, elle est pas belle la vie :be:

Bon je sais que l'activation du jeu est un peu fastidieuse et qu'il faut obligatoirement passé par steam (quoi que avec la clé ce ça doit aussi marcher jamais testé) mais bon, on prend l'habitude avec le temps ;)

Merci qui?

 

 

 

 

Humble bundle bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu gratuit pendant 48h: https://www.humblebundle.com/store/guns-of-icarus-online :be:

0€ au lieu de 5€, elle est pas belle la vie :be:

Bon je sais que l'activation du jeu est un peu fastidieuse et qu'il faut obligatoirement passé par steam (quoi que avec la clé ce ça doit aussi marcher jamais testé) mais bon, on prend l'habitude avec le temps ;)

Merci qui?

 

 

 

 

Humble bundle bien sur lol

 

J'peux surement pas jouer à ce jeux en étant sur mac, alors je me venge en jouant avec des courses de voiture de ce genre...

http://www.a10.com/multiplayer-games/track-racing-online?adwordsKeyword=_cat%3Aa10.com&adwordsAdgroupId=30293277031&gclid=Cj0KEQjwuOHHBRDmvsHs8PukyIQBEiQAlEMW0B8DqpoMAMl0N-TiICWPp7NiH93pu2JUZAeGv8JrXBIaAvy68P8HAQ

 

Je m'éclate comme c'est pas possible... ;):D

 

Alors si y en a qui veulent venir me ridiculiser ( avec plaisir ) mon pseudo sur ce jeu est Gugus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois overwatch est gratuit mais c'est que pendant une weekend ou une semaine dans l'année... :confused:

Oui c'est vrai et dés fois aussi uplay (le client d'ubisoft) propose des weekend's gratuit sur CoD ;)

Même steam propose des weekend's gratuit ;)

Je rejoins astronome, humble bundle c'est quasi gratuit . En fait on met la somme que l'on veut, genre 1€ Et on a un pack de jeux. C'est régulièrement mis à jour, les jeux changent. Suffit juste d'avoir Steam ou de l'installer si c'est pas déjà le cas.

https://www.humblebundle.com/day-of-the-devs-2017

 

Grace à ce genre de site j'ai une collection de jeux dématérialisée incroyable, la famille est contente de pouvoir s’éclater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Kerbal Space Program qui est "gratuit" ;)

 

Il y a des versions crack sur le net, et vu que je sait ce que vous allez me répondre, je tient a dire que les créateur du jeux avait donné leur accord sur cette version crack, pour eux si on l'achète c'est pour les récompenser, et vu que c'est ce qui arrive a chaque fois... :be:

 

Bon pour les plus sceptique, tester au moins la démo sur steam, vous finirez par être drogué, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a kerbal space program qui est "gratuit" ;)

 

il y a des versions crack sur le net, et vu que je sait ce que vous allez me répondre, je tient a dire que les créateur du jeux avait donné leur accord sur cette version crack, pour eux si on l'achète c'est pour les récompenser, et vu que c'est ce qui arrive a chaque fois... :be:

 

Bon pour les plus sceptique, tester au moins la démo sur steam, vous finirez par être drogué, promis !

 

ksp : +1000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta : spring

 

Un rts, qui initialement utilisait le moteur 3d de total annihilation. C'est tres performant, (des parties a 2 ou 3k unitées, tout ca en reseau)

 

J'y jouais ya encore 3 ans. J'avais meme fait joujou avec des AIs. Ya eu de gros changement je crois.

Depuis j'avais switché sur forged alliance forever. Faf.

Mais ca demande supreme commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si ce post intéresse vraiment mais je continue a le mettre à jour, ça peut intéresser certains astram's geek's joueurs invétéré :be:

Aujourd'hui c'est un jeu à 15 boules qui ai gratuit ici: https://www.humblebundle.com/store/brutal-legend?hmb_source=brutallegend_freegame&hmb_medium=banner c'est brutal legend :be: offre valable 48h ;)

Orbiter n'est pas un jeu c'est un simulateur spatial en 3D mais vu qu'il est en 3D comme beaucoup de jeu on peut considérer que comme certains jeux de simulation qu'il fait parti de la section jeux vidéos, mais bon vas'y fait nous un message sur le jeu avec le lien a téléchargé, d'ou l’intérêt de ce post ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.