Aller au contenu

Datyson T7, la camera planétaire moins cher y a pas


Messages recommandés

Bon ben je viens de me commander la T7M...on verra pour les frais de douane, comme je suis dans une période faste et longue de malchance (en astro un câble d’alimentation du TEC de ma QHY163 HS, pas grave mais rageant, puis ma jolie QHY5L-II qui rend l'âme, à la maison dans l'ordre une pneu qui prend un coup de cutter, une méga fuite d'eau à la maison...) ça ne m'étonnerait qu'à moitié d'y avoir droit.

 

Sinon lors de la commande de la 163 j'avais eu droit, non pas au frais de douane qui n'existent pas pour les caméras, mais bien à la TVA et surtout au frais de dossier pour le règlement de la dite TVA qui représentaient un bon 1/3 de la facture demandé pour le dédouanement...ça ça me fait ch... payer une compagnie privée pour gérer un service public. Un peu comme l'éco-taxe ou ce à quoi je m'attends pour les fameux radars mobiles "gérés" par le privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de me commander la T7M...on verra pour les frais de douane, comme je suis dans une période faste et longue de malchance (en astro un câble d’alimentation du TEC de ma QHY163 HS, pas grave mais rageant, puis ma jolie QHY5L-II qui rend l'âme, à la maison dans l'ordre une pneu qui prend un coup de cutter, une méga fuite d'eau à la maison...) ça ne m'étonnerait qu'à moitié d'y avoir droit.

 

Sinon lors de la commande de la 163 j'avais eu droit, non pas au frais de douane qui n'existent pas pour les caméras, mais bien à la TVA et surtout au frais de dossier pour le règlement de la dite TVA qui représentaient un bon 1/3 de la facture demandé pour le dédouanement...ça ça me fait ch... payer une compagnie privée pour gérer un service public. Un peu comme l'éco-taxe ou ce à quoi je m'attends pour les fameux radars mobiles "gérés" par le privée...

 

 

Généralement c'est le service des transports qui est en cause, certaines boites taxe d'office la marchandise et mettent des frais de dossier de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T7C reçu ce jour 11 jours après avoir commandé, du rapide, bien emballé.Sur l'étiquette il est écrit Value:12,75 dollar. ..

Et certainement déclaré en cadeaux.

J'en profite, elle souffre du même problème que la ASI120 sur PHD (normal puisque c'est la même) en gros des deconnections car elle répond pas, donc si votre PC est un poil juste utilisez la avec le pilote WDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certainement déclaré en cadeaux.

J'en profite, elle souffre du même problème que la ASI120 sur PHD (normal puisque c'est la même) en gros des deconnections car elle répond pas, donc si votre PC est un poil juste utilisez la avec le pilote WDM.

 

Salut patrice

 

Un poil juste à quel point.

Par contre j'ai remarqué qu'en WDM l'écran de visualisation où il y a les étoiles et pratiquement tout blanc ou gris clair et pratiquement impossible à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc vraiment étrange et pour avoir testé, si vous installé les drivers ASI ascom et que dans les réglages dans phd2 au moment de choisir la caméra on choisit RAW16 au lieu de RAW8 la caméra répond nettement mieux.

 

Alors je sais si il y a une inversion quelque part mais c'est un fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisi WDM à droite de la liste tu as 2 icônes dans la première tu sélectionne bien Asi 120 au moins ?

Est ce que tu as la fenêtre pour choisir la résolution qui s'ouvre?

 

Alors attends je vais une capture pour te faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le truc c'est que je peux pas choisir WDM "erreur initializing service"

 

Edit :

 

j'ai windows wdm style webcam-camera

 

et en dessous

 

Zwo asi caméra

 

Edit:

 

les seuls réglages à droite c'est qd je choisis en ascom

Modifié par manudu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "connect equipement" tu choisie windows wdm style webcam-camera

sur la même ligne à droite tu as un carré avec comme une case à cocher de dessiner, tu clique dessus tu choisie la résolution, et à droite de cette case tu en a une autre avec une cles à outils tu clique dessus et tu accède au paramètre de la camera (gain, temps d'expo...), tu retrouve ces réglages après dans la case en forme de dossier à droite du cerveau.

Regarde les réglages ou fait une capture, si tu n'as pas tout ça c'est que tu as un soucie avec l'instal de tes drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "connect equipement" tu choisie windows wdm style webcam-camera

sur la même ligne à droite tu as un carré avec comme une case à cocher de dessiner, tu clique dessus tu choisie la résolution, et à droite de cette case tu en a une autre avec une cles à outils tu clique dessus et tu accède au paramètre de la camera (gain, temps d'expo...), tu retrouve ces réglages après dans la case en forme de dossier à droite du cerveau.

Regarde les réglages ou fait une capture, si tu n'as pas tout ça c'est que tu as un soucie avec l'instal de tes drivers.

 

Alors j'ai bien tout ça mais j'essaye de changer les reglages mais c'est toujours noir ds phd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.