Aller au contenu

Astrams aux environs de Saintes (17)?


Propergol2

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des personnes novices ou confirmées, pour rejoindre ou créer un club d'astronomie, et partager de belles soirées étoilées sur Saintes en Charente-Maritime!

 

Si vous avez quelconques infos à me donner...

 

A bon entendeur!

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Bonjour, je recherche des personnes novices ou confirmées, pour rejoindre ou créer un club d'astronomie, et partager de belles soirées étoilées sur Saintes en Charente-Maritime!

 

Si vous avez quelconques infos à me donner...

 

A bon entendeur!

 

Salut!

 

J'y suis !

 

Petit groupe 6 à 8 personnes. 2 assez expérimentées en observation dont 1 fait de l'astrophoto planétaire et moi astrophoto grand champ, ciel profond et planétaire.

 

On essaie de monter une association sur les cendres d'une autre et je t'avoue qu'on serait bien content de t'accueillir. Y'a du potentiel car seule asso dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Etienne.

 

En fait on a repris les rênes de Planete Sciences Atlantique qui promeut les sciences auprès de la jeunesse.

Après une période florissante, riche d'interventions en école, centre de loisirs avec des thêmes comme les micro-fusées, environnement, etc, un cycle a touché à sa fin et l'association se poursuit mais concentré uniquement sur un nouveau club astro pour le moment...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour :)

Je viens de procéder à mon inscription sur ce forum juste après avoir acquit mon premier instrument :)

Si votre club astro est toujours d'actualité, je serai curieux de partager, enfin plutôt, d'apprendre, à vos côtés :)

Modifié par MarlBorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, bien au contraire.

Prochaine réunion programmée le Vend 12 Janvier à 20h30 au 19 rue de l'abattoir, sinon ce sera le Sam 20 à 14h.

S'il fait nuit claire on pourrait sortir sinon ce sera un topo préparé par l'un de nous et une occasion de nous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.