Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Pourquoi les cigognes lèvent une patte pour dormi ?

 

Parce que si elles levaient les 2 , elles se casseraient la gueule !

 

 

Blague à part , c'est une question d'aérodynamisme , moins de prise au vent sur une seule patte, paradoxalement bien plus stable que sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lu à l’instant sur un forum Anglo Saxon, un astram anglais a vu un flash sur Jupiter, et un mec écrit qu’il est sûr que ça ne pouvait pas être un flash «*d’imodium*» :be:

 

mdr

 

La blague de tex , qui lui a couté sa place , etait bonne. Je vous laisse chercher.

Pour une fois qu'il faisait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La veille de sa nuit de noces, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

 

- Écoute-moi, Lissandru. Quand tu entreras dans la chambre, tu porteras ta femme, Colomba, dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

 

Lissandru, ébahi, regarde son père.

 

- Ensuite, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mettras tout nu, parce qu’un Corse c'est BEAU !

 

Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment cela s'est passé :

 

- J'ai fait comme tu m'as dit. Je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu’un Corse c'est BEAU !

- Et puis ?

- Et puis, je me suis débrouillé tout seul.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Parce qu’un Corse c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien président de la république qu'on ne nomme pas sur Webastro où il n'y a pas de politique.

Le soir de son élection son père lui téléphone pour le féliciter.

Le nouveau président éclate alors :

- Au lieu de t'arrêter à Paris quand tu es venu de Budapest, tu n'aurais pas pu continuer jusqu'à Washington ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un fermier demande à son voisin:

- Qu'est-ce que tu avais donné à ton cheval quand il était tombé malade le mois dernier ?

- De la térébenthine.

Une semaine plus tard le fermier dit à son voisin :

- J'ai fait comme toi, j'ai donné de la térébenthine à mon cheval, mais il est mort sur le coup !

- Ah, le tien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après une planche de Gotlib

 

C'est un père qui rentre chez lui avec un cadeau pour son fils

Un petit cochon, le gosse est aux anges.

Ils décident de l'appeler "Jerzy"

Mais au fil des années Jerzy grossi de plus en plus et vient le temps de s'en séparer.

Pour ne pas tuer celui qui a été le compagnon de son fils , le père décide de le donner à un zoo.

 

Moralité:

Révélation

Et père y colle au zoo ce porc Jerzy (normalement seules les personnes d'un certain âge et ayant connu les anciens compartiments SNCF comprendront. Ceux qui parlent italien aussi)

 

 

Modifié par Eric89
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le bon vieux temps où on pouvait encore s'allumer une clope!

 

Je me rappelle quand le train arrivait gare de Firenze, quelles émotions de voir cette ville-musée s'approcher en se penchant par la fenêtre!

 

Patte.

 

PS: ce n'est pas pour les vieux, c'est pour ceux qui ont de l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PBLux a dit :

Mais ceux qui sont vieux se souviennent aussi qu'il s'agit d'une des fables express  de Gotlib publiées dans la rubrique-à-brac (Ah quel bonheur, ces rubriques...).

:)

 

 

il y a 16 minutes, Eric89 a dit :

D'après une planche de Gotlib

 

C'est un père qui rentre chez lui avec un cadeau pour son fils

Un petit cochon, le gosse est aux anges.

Ils décident de l'appeler "Jerzy"

Mais au fil des années Jerzy grossi de plus en plus et vient le temps de s'en séparer.

Pour ne pas tuer celui qui a été le compagnon de son fils , le père décide de le donner à un zoo.

 

Moralité:

  Masquer le contenu

Et père y colle au zoo ce porc Jerzy (normalement seules les personnes d'un certain âge et ayant connu les anciens compartiments SNCF comprendront. Ceux qui parlent italien aussi)

 

C'est vrai qu'avec " Nicht hinauslehnen", c'est beaucoup moins évident de trouver une connerie ! :D

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux  nonnes écossaises  arrivent aux États-Unis. La première dit à la seconde :
- J'ai entendu dire que les américains avaient l'habitude de manger du chien chaud.

- Oui, j’ai entendu parler du hot-dog, répond la seconde. C'est curieux mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants.


Plus tard, les deux sœurs remarquent justement un vendeur de hot-dogs...
- Deux hot-dogs, demandent-elles
Le vendeur leur enveloppe leur hot-dog dans un papier alimentaire et leur donne.

Excitées de savoir à quoi ça ressemble, elles déballent leur hot-dog. La première en voyant ce que le pain contient s'arrête un moment puis demande à la seconde :
- Quelle partie du chien avez-vous eue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.