Aller au contenu

Un générateur de 220 V pour camping, bricolage, etc.


Albuquerque

Messages recommandés

Personne n'ose dire que cette histoire est complètement impossible ? :mad: :mad: :mad:

 

C'est quand même lamentable !!! :mad: :mad: :mad:

 

N'importe quelle ânerie deviendrait-elle crédible à partir du moment où Youvousentyoube la diffuse ? :mad::mad::mad:

 

Depuis quand un transformateur peut-il changer une tension continue ? :?:

Depuis quand un adaptateur (secteur alternatif 220 V ----> continu 9 V) a-t-il un fonctionnement réversible ? :?:

 

Et en plus :

Depuis quand la loi P=U.I a-t-elle été abrogée ? :?:

Depuis quand la loi de la conservation de l'énergie a-t-elle été abrogée ? :?:

 

Pour ceux qui se diraient "tiens, le vieux hibou grincheux fait une crise", calculons ensemble l'intensité du courant qui traverserait les patates si ce truc n'était pas un grossier trucage...

 

Le gugusse parle de P=570 Watts , et la tension "côté patates" serait de 9 à 12 Volts.

Nous aurions donc I=P/U qui serait au minimum entre 570/9=63 Ampères et 570/12=47 Ampères c'est-à dire suffisamment pour faire chauffer les fils de cuivre "côté patates" au point de cramer leur isolant :b::b::b::b: et je ne vous raconte pas ce qui se passerait dans le boitier noir... :D

 

Evidemment, le gugusse est un génie méconnu, et moi je ne suis qu'un vieux crétin déformé par l'enseignement officiel de la physique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Samsung a essayé d'intégrer cette technologie sur son Galaxy Note 7 :o

il est à noter que le générateur à citron (du même auteur) est beaucoup plus efficace:

"XQy-I35JqVE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

vu les problèmes que rencontrent les centrales nucléaires, il travaille actuellement sur les citrouilles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vous m'avez permis de remettre les choses à leur juste place :be:

 

A propose de réaction en chaine, je viens de regarder dans le Handbook of chemistry and physics les enthalpies libres du cuproxyrigolate de patatyle et du patatate de zinc, et je confirme les craintes de yannp29 : il peut bien y avoir une réaction en chaine ! :b:

 

Et en plus du dégagement d'énergie, il y a formation d'hydrogène par réaction de l'eau avec l'acier incandescent de la friteuse, comme à Fukushima :eek:

 

Méfions-nous, en parlant de ça on va attirer l'attention de la NSA, du CIA et de la DGSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vous m'avez permis de remettre les choses à leur juste place :be:

 

A propose de réaction en chaine, je viens de regarder dans le Handbook of chemistry and physics les enthalpies libres du cuproxyrigolate de patatyle et du patatate de zinc, et je confirme les craintes de yannp29 : il peut bien y avoir une réaction en chaine ! :b:

 

Et en plus du dégagement d'énergie, il y a formation d'hydrogène par réaction de l'eau avec l'acier incandescent de la friteuse, comme à Fukushima :eek:

 

Méfions-nous, en parlant de ça on va attirer l'attention de la NSA, du CIA et de la DGSI ;)

 

déjà ma grand-mère le disait: la patate fait péter :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.