Aller au contenu

Pixinsight: Fichiers SWAP


Quercus

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant un disque dur système un peu à la traine, dans les paramètres de Pixinsight j'ai changé de dossier SWAP afin, d'une, de gagner de la place sur mon C: et deuxièmement, d'accélerer un peu les choses car je l'ai mis sur un disque SSHD bien plus véloce :cool:

Le truc c'est qu'en fouillant un peu sur mon DD système je viens de voir qu'il y a des fichiers swap lié à pixinsight qui date d'avant la modification.

Ma question est simple, puis je supprimer ces fichiers, qui représentent quand même 2GO, sans risques même si je devais revenir sur le traitement lié à ces fichiers (ça concerne ma première bulle avec l'asi)?

Merci les zamis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc simple pour essayer : tu notes bien les noms des fichiers et tu les renomes avec un nom que PI ne peut pas connaitre. (Changes l'extension) et tu vois ce que ça donne. Ensuite tu efface si tout va bien.

 

A partir du moment où tu as bien sauvegardé ton image et les process icon associés, les fichiers swap ne servent plus. C'est du temporaire. Ils seront recréés si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pixsinght, tu peux purger les fichiers swap d'un projet.

Tu ouvres le projet puis Image/purge/Swap files.

C'est sans doute plus propre que l'aller charcuter le DD.

A faire à la fin du traitement d'une photo quand on ne pense pas y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pixsinght, tu peux purger les fichiers swap d'un projet.

Tu ouvres le projet puis Image/purge/Swap files.

C'est sans doute plus propre que l'aller charcuter le DD.

A faire à la fin du traitement d'une photo quand on ne pense pas y revenir.

Ah merci m'sieur j'avais pas vu cette possibilité :)

Il est bien ce pixinsight quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.