Aller au contenu

Kundry, un astreo dans la meduse


pilou

Messages recommandés

Salut les gars

 

Au départ j'avais prévu de shooter la méduse mais le ciel n'a point voulu se clarifier, un léger voile est apparu assez rapidement donc impossible de sortir une image propre.... tanpis ..

 

En consolation un visiteur nommé Kundry voir ici passait par là, regardons le se balader, on vois bien aussi la pietre qualité du ciel et du coup un guidage sous ecstasy:be:

 

l'anim débute à 1h et finie à 4h30

 

kundry-ic443.gif

 

L'empilement des 27 images

 

kundry.jpg

 

et le champs complet à refaire des 27x480s, c'est franchement pourrie j'ai honte de vous la montrer.

 

ic443-2.jpg

 

a+

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa l'animation pour visualiser l'astéroïde, on a "l'impression" qu'il tourne sur lui même ou tout du moins que son albédo varie, non ?

 

Et pour la méduse, ben j'aimerai bien faire des photos aussi pourries que celle-ci, je la trouve franchement bien malgré la mauvaise qualité du ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe animation ! vraiment bien!

ça me fais penser que j'ai toujours voulu faire quelques shoot sur des astéroïdes histoire de faire autre choses que des photos pour "l’esthétique", mais ... mais jamais fait encore.:-(

 

T'as déjà essayer de faire quelques photos dans le but d'en découvrir ???

 

Si jamais quelqu'un à des infos ( tuto, site, démarche,....) sur ce sujet alors je suis preneur.

 

Merci

A+

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa l'animation pour visualiser l'astéroïde, on a "l'impression" qu'il tourne sur lui même ou tout du moins que son albédo varie, non ?

 

Et pour la méduse, ben j'aimerai bien faire des photos aussi pourries que celle-ci, je la trouve franchement bien malgré la mauvaise qualité du ciel :)

Superbe! +1 pour la rotation... C'est une illusion ou c'est réel?

 

Je pencherai plutôt sur un effet du à la turbu épouvantable de cette nuit, j'ai rarement eu un guidage qui dansait comme ça

 

Superbe animation ! vraiment bien!

ça me fais penser que j'ai toujours voulu faire quelques shoot sur des astéroïdes histoire de faire autre choses que des photos pour "l’esthétique", mais ... mais jamais fait encore.:-(

 

T'as déjà essayer de faire quelques photos dans le but d'en découvrir ???

 

Si jamais quelqu'un à des infos ( tuto, site, démarche,....) sur ce sujet alors je suis preneur.

 

Merci

A+

idir

 

c'est chaque fois le hasard

tu traite comme dab avec iris, dof + registration et ensuite tu te sers de la fonction d'animation, s'il y a quelque choses qui se déplace dans ton champs tu vas le voir.

ensuite je vais voir ce que s'est. carte du ciel a une base d'astero que tu mets a jour quand tu veux pour savoir son petit non.

 

on a pas la même définition du mot pourrie,c'est trés bien je trouve.

apres ta pas une atik a 3000€...

 

C'est ça, c'est une question de moyen..

Pourrie pour moi ça veux dire pas exploitable sans se prendre le choux...

J'ai un niveau a tenir :D:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.