Webastro
La communauté de l'astronomie

M
E
N
U

Précédent   Forums d'astronomie Webastro > Le coin des observateurs > La communauté de l'astro > Les rencontres astro
Mot de passe oublié? S'inscrire

Les rencontres astro L'astro tout seul derrière son télescope, c'est bien. Mais en groupe avec d'autres astrams, c'est mieux ! Vous pourrez discuter ici de tout ce qui touche aux sorties communes, leur organisation et l'apéro.

Astro
Quizz
Jouer
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2012, 13h59   #1
math67
Membre
Supernova

Par défaut Sorties Astro en Alsace

bonjour,

Je cherche des astrams dans le 67 (en Alsace) histoire de faire quelques sorties
Voir et comparer le matos
échanger quelques astuces et évoluer ensembles (surtout moi qui suis novice)

bon ciel a tous

math.

Dernière modification par Modération ; 19/01/2014 à 14h15
math67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2012, 08h42   #2
yui
.
Big bang

Par défaut

Hello

(je te mp'ise plus tard dans la journée )
yui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2012, 09h10   #3
Louc
Membre
Supergéante rouge

Par défaut

Il y en a, pas très réveillés, mais il y en a

En tt cas, c'est une bonne idée, le novice que je suis aurait aussi besoin d'échanger pour accumuler astuces et savoir-faire...
Louc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2012, 20h48   #4
math67
Membre
Supernova

Par défaut

Ha super suis pas seul
faudra voir pour ce faire une petite soirée quand il fera meilleur
et le ciel bien clair

math.
Vieux 02/12/2012, 09h50   #5
Louc
Membre
Supergéante rouge

Par défaut

yes,
"quand il fera meilleur" -> en juin ?
Vieux 06/12/2012, 02h25   #6
popov
au fond à gauche
Membre association

Par défaut

Salut Math67,

Le monde de la choucroute étant un vaste pays, peux tu te situer un peu plus précisément ? Si t'es plutot du nord, c'est ok pour moi aussi. Rdv en juin 2013. Si quelqu'un voit une étoile avant, il fait signe aux autres

Citation: