Aller au contenu

Café Astro à Bruxelles


syncopatte

Messages recommandés

Bonjournuitée les ami(e)s!

 

A l'instar du Café Astro organisé à Paris, des rencontres papotastros à Bruxelles?

 

Si ça vous intéresse, manifestez-vous.

 

Perso je propose comme lieu de rencontre le "Greenwich" près de la Bourse.

On peut aussi pousser du bois (essayer de jouer aux échecs) là-bas mais c'est surtout un endroit où aucune musique ne tape sur le système, vu qu'il n'y en a pas.

Le décor vaut le détour, facile d'accès en STIB, le seul hic à signaler est la difficulté de trouver une place de parking pour les motorisés.

 

Question date pourquoi pas le deuxième lundi du mois, on trinquera par pensée avec nos amis de Paris.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Faudra que les intéressés mettent les les jours qui conviennent dans l'ordre de préférence afin de décider d'un jour qui convienne le plus.

 

Je commence: ça m'est égal, petite préférence pour le vendredi.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux "une fois " y participer, pas le 2ème vendredi du mois car c'est la réunion de notre club.

 

Le reste c'est fonction de mes horaires décalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 7 juillet, c'est bon pour moi.

C'est le seul soir de la semaine où je suis libre. Faut bien remplacer mes collègues partis en vacance.

 

Reste plus qu'à déterminer l'endroit. De préférence près des transports en commun ou avec un vaste parking ( on risque d'être nombreux;) ) et qui soit sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir tout doucement se décider les gars.

 

Mais je profite de ce petit UP pour annoncer que Fritzmayo et moi vont voir un site d'observation pas trop loin de Bruxelles ce soir.

Des amateurs?

RV chez moi vers 9 heures, petit coup au café et on y va.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est la rentrée, on se décide les gars?

 

Apparemment le vendredi semble propice, je propose le vendredi le plus proche de la pleine Lune comme date de RV, et non le premier ou l'enième vendredi du mois.

 

Si on se bouge les fesses on peut faire la première rencontre Caf'astro ce vendredi-ci.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.