Aller au contenu

Cherche version 32bit de pixinsigt 1.8


metzfr

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'utilisais une version trial de PixInsight 1.8 sur mon Mac et sur un PC Win 7 32bit.

 

Je suis passé sur une licence payante. Pas de soucis pour le Mac, mais pour le PC, la version 32 bit n'est pas dispo au téléchargement (alors que dispo en version trial). Ca fait chier car mon Mac est un iMac, donc je ne vais pas le prendre avec moi en vacances.

 

Quelqu'un pourrait-il me mettre à dispo la version 32bit de PI pour Windows ?

 

Je ne veux pas la licence (je l'ai déjà) mais simplement les binaires d'install.

 

Merci pour votre aide.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La version 32bits de PI est obsolète et n'existe plus, y'a quelques mois quand j'utilisais mon pc sous xp la version 64bits fonctionnait très bien, t'as essayé pour voir…?

 

J'utilise aussi un mac pour les traitements avec Pix, selon les cartes graphique et la mémoire vive de tes machines, faut voir quel est le mieux pour traiter les images astro.

 

Quel idée de partir en vacances aussi ?

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais bien que la version 32 bits n'est plus supportée. En fait, je l'ai appris en essayant de télécharger PI avec la licence payante.

 

Mais en version Trial elle est toujours dispo au téléchargement (même s'il est bien indiqué qu'elle n'est plus supportée.)

Bien sûr la version Trial ne fonctionne pas avec une licence payante.

 

J'ai téléchargé la version 64 bit. Et, il fallait s'y attendre, Windows m'a jeté car il ne sais faire tourner que des programmes 32bits.

 

C'est con, mon PC est récent (Core i5). Mais c'est bon PC de boulot, et le master windows 7 est 32 bit. Donc je ne peux rien faire côté Windows.

 

Bon, c'est pas grave, j'ai juste à ne pas partir en vacances !! :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution a édudier !

Mais j'ai un doute sur les perf de P.I. avec virtualBox.

 

PI est très gourmand, et ma conf PC est peut-être déjà un peu limite (Core i5 avec 4 Go de RAM).

Mais bon ... c'est à tenter quand même ! :-)

 

je vais essayer d'installer un Linux 64 bit.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu installe un linux 64 bits, met le en dual boot, pas en virtualisation dans Windows.

 

Et installe la version linux de PI.

 

En règle générale la virtualisation prend beaucoup sur la ram.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Phi ! :-)

 

Pour Mike91, c'est mon PC de boulot. Installer un Linux en virtualisé, ça va passer. Pour le double boot, ça risque d'être tendu.

Mais sur le pricinpe, c'était une bonne idée ! :-)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.