Aller au contenu

Etrange mosaïque ...


c comme ça

Messages recommandés

Avé à tous !

 

Dans la rubrique "c'est du n'importe quoi" je vous présente ma mosaîque improbable :D

 

En effet si le trio "Ptolémée/Alponse/ Arzachel" a été imagé le 9 Mars, le duo "Hipparchus/Albatégnius" l'a été le 17 Août et les plus attentifs auront forcement remarqué que l'orientation de la lumière n'est pas la même :rolleyes:

 

C'est en regardant mes captures d'Hipparchus et d'Albatégnius du 17 Août que je me suis dis pourquoi ne pas coller (façon puzzle ...) avec le trio magique du 9 Mars. :be:

 

A noter qu'Hipparcus et Albatégnius est une mosaique de deux images. Pour assembler les deux images je me suis pas enquiquiné en utilisant Photofiltre et sa fonction calque.

 

Pour l'anecdote toutes les captures ont été faites au foyer du Mak 127

 

21339-1408547036.jpg"]21339-1408547036.jpg[/url]

 

:chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.