Aller au contenu

Multivers :D


fredogoto

Messages recommandés

dans la cadre d'une recherche , je suis amené à m'interroger sur la forme du multivers:

truc totalement irreprésentable , mais puisqu'il le faut, j'en suis venu à m’imaginer une sorte de dimensions fractales dans les arborescences constitueraient des univers dont bon nombre auraient des propriété tellement différente du notre qu'il est tout aussi impensable de les représenter que le multivers lui même

je suis entrain de faire un petit film à ce sujet

au cour de la réalisation je suis passé par cette image que j'ai trouvé saisissante par sa beauté puissante et maniaque

je vous fait passer 3 vues déclinée de la même image : cliquez dessus pour voir l’image en grand / et ou la telecharger

ci dessous la version pour écran pc

 

 

803555fractavexscreens.png

 

La même, en version huile (en médaillon , la vue a 100% d'un détail )

506488fractavexoils.png

 

pour finir, la full 4200*2200 pour ceux qui ont l'audace

913634fractavexfulls.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnamment beau et curieux à la foi.

 

L'arborescence la plus basse donne une impression de profondeur ou de hauteur selon l'ordre du regard.

 

C'est impressionnant ce que l'informatique permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore penché sur un multivers pour me le représenter,mais la chapeau.

 

Merci de nous faire partager ce sacré travail.

 

Pour l’œil c' est extraordinaire.

Pour enrichir l'animation le travail fourni,je suggèrerais une petite musique.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh les fractales... mes premiers pas en programmation sur mon ZX81 étaient sur ces objets, aidé par le bouquin de Peitgen et Saupe "The Science of Fractal Images" (Springer Verlag).

 

En 20 h de calcul, j'avais juste une grille de 500x500 en ASCII art !!!

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.