Aller au contenu

IC405 HARVB au RC8


luckymix

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Hier soir un ciel inespéré après deux mois de pluie non stop (et c'est pas fini...)

Une transparence à couper le souffle, malheureusement des vents à 50Km/h!

Alors guidage très compliqué (RMS à 0,70" en moyenne) mais je m'en suis pas trop mal tiré je pense.

 

Voici donc IC405 en HA-RVB au RC8 + CCDT67

 

HA: 24x1200s bin 1

R: 6x180s bin 2

V: 5x180s bin 2

B: 12x180s bin 2

 

(Click pour la full)

141220064234974129.png

 

Et la version picasso :wub:

141220064333607984.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux :)

 

Oui le cadrage est volontaire j'ai désactivé pinpoint pour attraper les plus belles zones de la nébuleuse (a mon gout).

Ce soir c'est encore dégagé je tente des poses SII et OIII on verra si je sort quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ton image vraiment superbe malgré ses petits défauts, j'adore la couleur, en plus avec ce temps... moi je suis sorti hier à l'obs d'Aniane quand j'ai vu qu'enfin le ciel était dégagé, alors déjà le seeing était pourri de chez pourri, et ensuite plantage du pc, tension de l'alim pas stable apparemment. Ça fait deux mois que c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben finalement je ne suis pas fan de la version SHO de cette flamme je ne pense meme pas vous la presenter.

 

Passons a une cible suivante. (Quand le ciel l'aura decide...)

Salut lucky,

deja bravo pour cette version elle est très jolie :)

Ensuite perso j'aimerai bien voir la sho svp :)

Même en MP si tu as trop honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

Quercus: non c'est pas une honte mais la region est pauvre voir inexistante en oiii et elle ressort plutot marron je ne suis pas fan ^^

 

Je la posterai ici rapidement tout a l'heure.

Dommage pour une fois que j'avais un bon signal sii et pas trop bruitee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

Quercus: non c'est pas une honte mais la region est pauvre voir inexistante en oiii et elle ressort plutot marron je ne suis pas fan ^^

Bin c'était justement pour voir car j'ai eu un mal de chien avec la mienne, me voila donc rassuré car moi non plus quasi rien en OIII :(

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.