Aller au contenu

Le crabe RC/STL


Franck34

Messages recommandés

bonjour.

beaux détails ,mais par rapport à ton image du casque , je la trouve tout de meme moins "naturelle", est ce le fond de ciel trop noir , comme l'avis général ou peut être un traitement un peu dur , ou les 2 mon général :)

c'est un avis ;)

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image de ce Crabe Franck avec de belles couleurs. Par contre pour ma part, j'aurai 2 reproches mais rien de méchant car je sais que tu peux l'arranger : 1er ton fdc est trop sombre et le 2ème tu as des zones dans la nébuleuse de cramées.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian t as vu dans mon soft ya un lien direct sur ta page ? comme je l avais prévu

 

Salut !

Oui, c'est super sympa de faire de la pub pour mon outil, merci beaucoup !

Je te souhaite un bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mixer du Ha et du L pour faire une luminance car je sais que le L apporte beaucoup de choses sur cette nébuleuse par rapport aux filaments du Ha.

J'ai mis du Ha dans le rouge aussi pour éviter la teinte saumonée... donc oui c'est du traitement difficile que j'ai utilisé mais c est la méthode connue.

 

Juste mon fond de ciel trop noir et ma pollution lumineuse du centre ville qui me fracasse mes brutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.