Aller au contenu

Dernier tour de piste pour Jason


NUNKY

Messages recommandés

aux championnats de France à Chaux Neuve

 

quatrième au départ de la course de fonds

709238DSC6527redim.jpg

 

premier à l'arrivée pour sa dernière course. Champion de France pour une sortie parfaite !

707569DSC6590redim.jpg

 

211055DSC6647redim.jpg

 

710134DSC6667redim.jpg

 

et les quatre mousquetaires réunis pour la dernière fois

942860DSC0630redim.jpg

 

Un gars super, merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de pub clandestine... avec une z'enveloppe au bout ! vive le sport amateur !

 

Si tu connais beaucoup de sport à ce niveau sans sponsor ??? Je te rappelle qu'il s'agit d'un multiple champion de France, du monde et Olympique...peu d'athlète français ont ce palmarès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de pub clandestine... avec une z'enveloppe au bout ! vive le sport amateur !

 

Par contre toi, pour trouver à redire à propos de tout et de rien , t' es championne du monde ... :D

Une question : amateur(e) ou professionnelle ? :?:

Sponsorisée ? Ou juste par amour de dire une c.... ? :(

Le beau zeste , quoi .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toi, pour trouver à redire à propos de tout et de rien , t' es championne du monde ... :D

Une question : amateur(e) ou professionnelle ? :?:

Sponsorisée ? Ou juste par amour de dire une c.... ? :(

Le beau zeste , quoi .... :D

 

La qualité et le niveau de cette argumentation me laisse sans voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est parce que j' essayais d' être à ton niveau d' argumentation sur le sujet de ce post . C' est à dire zéro . :)

 

Quel niveau d'argumentation ? A aucun moment je n'ai argumenté, d'ailleurs il n'y a rien à argumenter, j'ai simplement observé qu'il y avait de la publicité clandestine. La cécité ça se soigne, la mauvaise foi c'est plus compliqué ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de pub clandestine... avec une z'enveloppe au bout ! vive le sport amateur !

 

Note aussi:

La caisse d'épargne

Somfy

Region Rhone alpes

Franche comté

Chamonix

swix

salomon

Fisher

...

 

Tout ça pour un champion du monde, olympique, ... et je ne sais quoi encore...qui, à la base a un salaire de douanier.

 

 

C'est organisé où cette compétition?

En Franche CONTE

Financé par qui?

Le contribuale...les sponsors (cf. ci dessus)

 

Je serais curieux du budget de la compétition, du budget sponsors et de le comparer à des primes de joueur de foot (même pas le salaire) ou des primes parachutes dorés. Un facteur combien entre les deux: 10, 100, 1000?

 

A ce niveau, ce n'est plus du sport amateur au sens de celui qui travaille le jour, s'entraine le soir et le WE part faire les compétitions Norvege ou ailleurs.

 

Pas choqué par ce sponsoring. Pas choqué que ce sac Comté apparaissent sur la photo. Ce sac représente plus que le comté, c'est l'image de la franche comté.

Certains ont leur noms sur les vétements. Il aurait pu porter une meule de comté tout de même. Bref, c'est même pas de la pub cachée. C'est de la pub au travers des sponsors!

 

[mode autocommentaire on]

C'est bourré d'ironie tout cela mais pas tout le temps

[mode autocommentaire off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui apprécient et reconnaissent une carrière sportive exemplaire...:)

Benjamin, j'aime bien aussi ce portrait, mais il doit déjà en avoir pas mal ;)

 

Les autres, qu'ils passent leur chemin, merci de ne pas polluer le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.