Aller au contenu

chemtrails: vrai ou faux?


fredericcreusot

Messages recommandés

http://www.chemtrails-france.com/

 

Ça commence à pulluler sur facebook et autres réseaux, blogs...

Expérimentations d'armes futuristes pour controler le climat, la population mondiale? contrôle du rechauffement climatique? fumisterie?

J'avoue que ça me laisse perplexe

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un complot découvert !

Vas falloir que les génies qui mettent au point ces méthodes communiquent un peu plus entre eux parce-que entre les aliens qui colonisent en silence , les reptilens qui mangent ,le lobby du camembert, les drones à ondes telephatiques et les chemtrails ben y aura pas la place pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit trop de films amériacains oú des mechants de la CIA veulent controler ou détruire le monde. c'est ça?

mais quand je vois le boulot que représente cette web (le lien que j'ai mis) par exemple, je me dis qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée (ou ils sont insomniaques), ou alors ils ont raison..

Il est cependant vrai que l'on a de plus en plus dans nos cieux, des trainées nombreuses et persistantes qui ruinent nos observations astronomiques (chez moi pas trop ça va)

le traffic aériens est bien plus denses qu'il y a 20 ans,

mais des agriculteurs parlent de niveaux d'aluminium anormaux dans leur terre, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/05/correlation-entre-ovnis-et-chemtrails.html?m=1

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/13/24696855.html

 

http://www.nouvelordremondial.cc/cat/chemtrails/

 

Voili voulou où je voulais en venir...

 

Édit: pas nouveau l'engrais et l'aluminium.

J'ai accès à des analyses de sol agricole,sur plusieurs localité, et rien de nouveau par chez moi.

Modifié par Sev79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas comment un complot à grande échelle pourrait tenir ? Il y a même un article d'un mathématicien qui tend à le démontrer. Je reste prudent car lorsqu'on met en équation les comportements humains, beaucoup de biais sont possibles. C'est d'ailleurs une brèche dans laquelle tous les complotistes s'engouffrent allègrement.

 

Je vais essayer de ne pas m'énerver mais il y a un principe simple : lorsqu'on veut démontrer quelque chose, on doit apporter ses preuves et pas demander aux autres de prouver que c'est faux !!!!

J'attends les preuves concernant ces chemtrails, des mesures des terres polluées, une corrélation avec le traffic aérien etc....

 

De toute façon on perd notre temps, on rentre dans une spirale infernale où si on commence à vouloir débattre, on s'enlise dans un bourbier profitant à ceux qui avancent des faits non prouvés . Je m'arrête là, il y a une éclaircie dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuance mes propos, aucune amertume ni mépris pour ceux qui apprécient ce genres d'idées.

 

À qui ça profite ? Au gens qui gèrent les sites Web et qui écrivent des bouquins peut-être. Et peut-être à ceux qui veulent y croire.

 

Édit: comme tu l'as écrit: "com"spirations

Modifié par Sev79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que ne comprend pas mon petit cerveau, certainement simpliste, c'est à qui profite toute ces théories diverses et variées de comspirations contre la race humaine?

 

Il est toujours rassurant de se trouver des réponses simplistes à ce qui nous fait peur. Les théories du complot sont simplement la partie extrême de ce simplisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ça. mais j'ai toujours du mal à imaginer des gens qui utilisent leur temps à des choses peu constructives...avec tout ce qu'il y a à faire.

Tiens cette vidéo espagnole explique bien le phénomène:

1, 5x plus d'avions qu'avant

2-une "superposition" qui a doublé sur une même route (jusqu'à 14 avions)

3-les nouveaux moteurs font beaucoup plus de trainées que les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours rassurant de se trouver des réponses simplistes à ce qui nous fait peur. Les théories du complot sont simplement la partie extrême de ce simplisme.

 

j'ajouterais que ça permet de se sentir supérieur à peu de frais : "moi je ne me fais pas avoir comme tous ces moutons qui croient bêtement aux explications officielles, je suis plus malin que ça !" ;)

 

Je crois que je l'ai déjà raconté ici, mais j'ai été invité sur un forum (pas en France ni aux USA) pour répondre à des questions sur mes images de satellites. L'asile le forum en question est fréquenté par des paranoïaques gentils membres qui pensent que les fusées ne peuvent pas fonctionner dans le vide, donc que les satellites n'existent pas. Et comme certains membres ont déjà vu l'ISS et qu'il leur a bien fallu trouver une explication, ils en ont déduit que l'ISS était "simulée" par une flotille d'avions équipés de lumières puissantes, circulant en permanence dans notre atmosphère :D

 

Avant, les fadas étaient appelés "idiots du village" et leur pouvoir de nuisance était limité au dit village. Aujourd'hui, grâce à internet ils peuvent rayonner dans le monde entier...:confused:

Modifié par Thierry Legault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai toujours du mal à imaginer des gens qui utilisent leur temps à des choses peu constructives...avec tout ce qu'il y a à faire.

 

- s'amuser (à faire croire n'importe quoi)

- faire le buzz

- finir par se croire soi-même

- accessoirement vendre des publications

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asile le forum en question est fréquenté par des gens qui pensent que les fusées ne peuvent pas fonctionner dans le vide, donc que les satellites n'existent pas. Et comme certains membres ont déjà vu l'ISS et qu'il leur a bien fallu trouver une explication, ils en ont déduit que l'ISS était "simulée" par une flotille d'avions équipés de lumières puissantes, circulant en permanence dans notre atmosphère :D

 

Excellent ! :D

Les gus en question, ce sont les ceusses qui croient que Dieu a créé le monde il y a 6000 ans et que les hommes apparus ex-nihilo cotoyaient les dinosaures et se promenaient avec des bébés T-Rex comme caniches nains dans le monde des Bisounours ?

 

Entre ça et autres fondamentalistes daeschistes, on se dit que l'astéroide tombé sur le coin de la tête de ces pauvres dinos était vraiment une très malheureuse erreur de casting.... :b:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :D

Entre ça et autres fondamentalistes daeschistes, on se dit que l'astéroide tombé sur le coin de la tête de ces pauvres dinos était vraiment une très malheureuse erreur de casting.... :b:

 

ou un autre type d'erreur...

 

"http://www.youtube.com/watch?v=4wPlaMUrSYU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chemtrails-france.com/

 

Ça commence à pulluler sur facebook et autres réseaux, blogs...

Expérimentations d'armes futuristes pour controler le climat, la population mondiale? contrôle du rechauffement climatique? fumisterie?

J'avoue que ça me laisse perplexe

et vous?

 

Aussi vrai que les hommes crabes ou l'HomOursPorc !!!!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ça. mais j'ai toujours du mal à imaginer des gens qui utilisent leur temps à des choses peu constructives...avec tout ce qu'il y a à faire.

 

Les gens qui finissent par y croire pensent que c'est constructif. Une théorie du complot, c'est assez facile à monter, au final: il suffit de prendre des accumulations de faits sans rapports, leur inventer une relation, et tu peux très vite élaborer une théorie qui justifiera plein de choses.

Partant de là, tu as beaucoup de gens qui peuvent tomber facilement dans le panneau, qui verront ça de manière aussi primordiale qu'une personne tenant à son idéologie politique ou à sa religion (de fait ça n'en est pas structurellement différent, c'en est juste l'application jusqu'au-boutiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir ça au dessus de la tête ça peut provoquer un certain émoi...

j'avoue qu'entre 2011 et 2013 je n'ai jamais pu avoir une belle journée de ciel bleu profond qui ne se transforme en tapis laiteux.

De là à en tirer des conclusions sur un complot il y a bien entendu de la marge...!

 

Ce qui est sur c'est que c'est une pollution massive ! Et ça "ce n'est que" le Paris Londres.... Ca se produit moins depuis deux ou trois ans, on a du faire des progrès sur les moteurs.

 

DSC03995.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que c'est une pollution massive ! Et ça "ce n'est que" le Paris Londres.... Ca se produit moins depuis deux ou trois ans, on a du faire des progrès sur les moteurs.

 

Ben là c'est de l'eau :), par contre ça pollue la vision, on est bien d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est de l'eau :), par contre ça pollue la vision, on est bien d'accord !

 

Oui de l'eau et un peu de gaz brûlés non? ça tourne au kérosène ou à l'hydrogène ces gros bousins? En tous cas ça me pollue mon ciel, déjà qu'il est rarement clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de l'eau et un peu de gaz brûlés non? ça tourne au kérosène ou à l'hydrogène ces gros bousins? En tous cas ça me pollue mon ciel, déjà qu'il est rarement clair....

 

du kérosène, donc un peu de tout à la sortie, comme ce qui sort de ton pot d'échappement, ou des cheminées des milliers de cargos qui sillonnent les océans ;)

 

L'eau des trainées, elle, vient de l'atmosphère, pas de l'avion : c'est la condensation de l'humidité présente dans l'air.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du kérosène, donc un peu de tout à la sortie, comme ce qui sort de ton pot d'échappement, ou des cheminées des milliers de cargos qui sillonnent les océans ;)

 

L'eau des trainées, elle, vient de l'atmosphère, pas de l'avion : c'est la condensation de l'humidité présente dans l'air.

 

:)

 

Je sais bien que c'est pas de la fumée qui provoque le trail :);) mais je me dis que l'augmentation du trafic aérien devra bien s'arrêter un jour... sinon ou on n'aura plus de ciel nulle part et , à force, les cargos au dessus de la tête ça diffuse bien les gaz brûlés. Ceux des bagnoles sont pour une bonne partie fixés par le goudron, puis partiellement emmenés par l'eau puis re-déposé sur les tuyaux d'assainissement et dans les boues de décantation, elles même pompées par Véolia dont je ne sais pas ce qu'ils en font... ,

Ce qui est brûlé dans l'air finit dans mes bronches et celles des oies de passage... voir sur le miroir de mon Strock! Et ça... c'est PAS supportable ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un couple fait l'amour, l'orgasme génère une énergie qui se traduit dans la haute atmosphère par de longues trainées. Les agences secrètes des nations les plus puissantes dissimulent ces traces en mettant les couloirs d'aviation dans leurs axes.

 

Les agences secrètes des nations moins puissantes ont inventé ces histoires de chemtrails pour dissimuler leur impuissance à vouloir empêcher les nations puissantes de mettre en branle tous ces avions.

 

C'est connu depuis les origines de l'humanité... c'est d'ailleurs de là que vient la légende de la flèche de Cupidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.