Aller au contenu

Besoin avis Windows!


Zu_Yien

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais échanger mon MacBook Pro 13" de mi-2012 contre un Asus R500VD-SX905H 15,6" âgé de deux ans. Raison, faire de l'astro et notamment avec PRISM.

 

Problème je ne maitrise pas vraiment les fondamentaux de l'informatique, pouvez vous m'indiquer si je suis perdant au change?

 

Par avance je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Difficile de répondre à une telle question de façon objective... mais pour utiliser Prism sur Windows t'as pas le choix... cela dit, ce n'est pas la mort Windows. Si ça marchait si mal on serait pas des millions à s'en servir :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Difficile de répondre à une telle question de façon objective... mais pour utiliser Prism sur Windows t'as pas le choix... cela dit, ce n'est pas la mort Windows. Si ça marchait si mal on serait pas des millions à s'en servir :)

 

A+

Personnellement, plus de Windows depuis quelques années. :rolleyes:

 

Il faut voir s'il y a moyen, en virtualisant un Windows sous Mac ou Linux, de faire tourner PRISM. Sujet déjà abordé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.