Aller au contenu

Juste un petit rayon de Soleil qui se pointe bien tard ce soir de 08 Février.


TILOUNE

Messages recommandés

:)Bonsoir j'ai pas sorti mini35:wub: depuis un bon moment... et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle aura encore eu cette chance de partager ce shoot:( Mais un rayon se point tardivement et comme j'en avais marre de ne pas le shooter, j'ai prit le petit compact et hop un petit rayon ca fait quand même du bien hein!!!!!!

 

:) C'est pas du grand art mais ca on s'en fout c'est juste pour le plaisir;)

 

Merci de votre visite:)

 

 

593599IMG0366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de ce qu'on a en ce moment ;)

 

Oui, je me contente de ce que j'ai en ce moment, c'est à dire rien :D

 

Sympa Thierry, c'est vrai que l'on a pas vu le soleil depuis un bon moment, ni d'étoiles d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manque les petites étoiles , la Lune et le Soleil

heureusement que j'ai ma p'tite chienne et mes 3 chats mon lapin nain et mon pigeon...mon p'tit poisson dans son grand aquarium.......

si non y a de quoi dépressionner.....

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller voir ton Député (c'est de sa faute) pour changer tout ça ......Lol, c'est le bon moment, bientôt les élections Présidentielles .....;);););)

Marc

 

Bon ben moi, j'irai directement à l'Assemblée Nationale :D

Aujourd'hui il ne faisait pas beau et heureusement, demain aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du soleil par ici ;) que ça fait du bien, merci Mr Thierry, entre les nuages d'hier, d'avant hier .. et encore avant avant hier, et semaine dernière ... .. et aujourd'hui ... je ne sais plus quand j'ai vu le soleil pour la dernière fois:b::b::b::b:

 

OUi oui Torstein tu vas y arriver ;) on dit qu'il va revenir (demain ce serait bien :D) ... :cool::cool: qu'il soit là pour le ski semaine prochaine ;)

 

Wilexpel .. pas beau demain ?? non non demain je veux du soleil .. :D

 

Marc sérieux ?? tous ces petits animaux :b:??? Ca sent la grosse animation chez toi :D:D:D Juste avec mon chat et le perroquet ça bouge déjà pas mal alors avec tout ça ;) .. ils savent nous détendre, et nous embêter aussi :be::be::be:

 

Merci pour cette belle photo ensoleillée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du soleil par ici ;) que ça fait du bien, merci Mr Thierry, entre les nuages d'hier, d'avant hier .. et encore avant avant hier, et semaine dernière ... .. et aujourd'hui ... je ne sais plus quand j'ai vu le soleil pour la dernière fois:b::b::b::b:

 

OUi oui Torstein tu vas y arriver ;) on dit qu'il va revenir (demain ce serait bien :D) ... :cool::cool: qu'il soit là pour le ski semaine prochaine ;)

 

Wilexpel .. pas beau demain ?? non non demain je veux du soleil .. :D

 

Marc sérieux ?? tous ces petits animaux :b:??? Ca sent la grosse animation chez toi :D:D:D Juste avec mon chat et le perroquet ça bouge déjà pas mal alors avec tout ça ;) .. ils savent nous détendre, et nous embêter aussi :be::be::be:

 

Merci pour cette belle photo ensoleillée :wub:

 

Ben disons que je me fais une raison mais j'ai regardé la carte météo, demain le soleil ne sera pas de la partie pour Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.