Aller au contenu

Juste une petite image de Jupiter le 17 mars dans des conditions plus difficiles


Gérard THERIN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais faire rapide car je n'ai qu'une petite image de Jupiter du 17 mars à vous montrer, d'autant qu'elle a été réalisée dans des conditions nettement plus difficiles au niveau seeing

que pour Jupiter dans la nuit du 15 au 16 mars et d'ailleurs, pour obtenir cette image, j'ai été obligé d'en passer par WinJupos !

 

Aller, place à l'image qui s'avère tout de même plutôt sympa en fin de traitement... surtout dans les conditions actuelles pas très favorables sous nos contrées !!!

 

 

 

Voilà, je suis à votre écoute ;)

Modifié par Gérard THERIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut Gerard,

Elle est plutot bien réussie! moins definie que les autres mais bonne quand même!

Bravo!

Et il y a AS!3 qui est sur le banc ...

 

Merci Stéphane pour ton message ;) et c'est que les conditions actuelles ne sont pas toujours simple pour imager :be:

Pour AS3, je l'ai déjà installé et j'ai même commencé à l'utiliser :)

 

Pour de mauvaises conditions, elle est splendide, très belles couleurs.

Je la trouve top et comme toujours, du travail de pro!

Que je vous envie!!!

 

Merci Thierry pour ton message très sympa :) et si je peux le faire, c'est que tu en aies également capable ;). Bon, il est vrai que mon expérience m'avantage forcément mais à coeur vaillant, rien d'impossible ;)

 

Merci Sauveur, Will, Eric, Julien, Jean-Pierre & Manu pour vos commentaires respectifs tous plus sympa les une que les autres ;)

 

Salut Gérard

Ah mais dites donc cher ami.... nous étions sur la même planète le même jour et au même moment.... ta version est bien meilleure que la mienne

CF: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=146639

bravo pour le traitement, c'est du haut vol !

Jean-Christophe

 

Elle est quand même vachement belle cette image. :wub:

J'aimerais bien en sortir une comme ça un jour !!!

Bon ciel

Vincent

 

Merci Jean-Christophe & Vincent pour vos messages très chouettes :) et comme je le disais à Thierry, c'est surtout mon expérience passée qui m'avantage grandement pour ne rien laisser au hasard et essayer de tirer le maximum de l'instant présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Quelle claque à chaque fois tes photos ! Mais comment tu fais !! Vraiment du beau travail tant pour le planétaire que pour le ciel profond !

Chapeau l'artiste !

 

Bonne continuation !

 

Merci Gildas pour ton message sympa :) et si tu veux te régaler, c'est plutôt les images de Jupiter de la nuit du 15 au 16 mars qu'il faut aller voir, il n'y a qu'à cliquer sur le lien ;)

Modifié par Gérard THERIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.